Mio spirit 686

Résolu/Fermé
Blelou - 12 janv. 2013 à 21:10
 Xan - 17 avril 2013 à 10:58
Bonjour,

Ou trouver la cle d activation du gps mio spirit 686 ? Selon le gps, il s agit d un code de 7 caracteres mais il est introuvable !
Merci d avance

1 réponse

cpmr Messages postés 1064 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023 423
13 janv. 2013 à 08:23
Bonjour
Si vous avez enregistré votre appareil sur le site de Mio, ils doivent vous renvoyer un fichier contenant la clef d'activation.
0
Merci de ta réponse.
Malheureusement, j 'ai enregistré le gps sur le site MIO et j'ai reçu une clé d'activation. J'ai mis celle-ci dans le gps mais elle n'est pas valide ( la clé donnée par Mio fait plus que 7 caractères et le Gps dit qu'elle doit faire 7 caractères). De plus, le Gps indique que cette clé se trouve sur la boite du GPS (bien sûr elle n'y est pas) et le mode d emploi indique que cette clé se trouve sur le boitier du GPS en dessous de la pochette du produit. (Bref c'est contradictoire).
Je vais probablement retourner au magasin demain.
Merci d'avoir essayé de m'aider en tout cas.
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2013 à 18:37
la clé est sur la boite et fait 7 caractères
le code renvoyé par mio (mail et 16 caratères) c'est la clé produit éventuellement utile pour les maj
La clé de votre produit est également disponible en vous connectant à votre compte via l'e-shop Mio, puis en accédant à l'historique des commandes : https://www.mio.com/en_eu/shop/
0
Tu as probablement déjà trouvé la solution à ton problème, mais au cas où d'autres (comme moi) se feraient avoir aussi, il faut déchirer la "sur-boite" (on ne voit presque pas que ce n'est pas une boite simple, c'est très bien fait^^). Apparaît alors une "deuxième" boîte, celle d'origine, sur laquelle on trouve "hooo magie!!" un code à 7 lettres.
2 heures que j'étais dessus, avec entre autres un appel au centre d'aide... Avant d'y penser "comme ça"
0