Bonjour
Si vous avez enregistré votre appareil sur le site de Mio, ils doivent vous renvoyer un fichier contenant la clef d'activation.
Blelou
Merci de ta réponse.
Malheureusement, j 'ai enregistré le gps sur le site MIO et j'ai reçu une clé d'activation. J'ai mis celle-ci dans le gps mais elle n'est pas valide ( la clé donnée par Mio fait plus que 7 caractères et le Gps dit qu'elle doit faire 7 caractères). De plus, le Gps indique que cette clé se trouve sur la boite du GPS (bien sûr elle n'y est pas) et le mode d emploi indique que cette clé se trouve sur le boitier du GPS en dessous de la pochette du produit. (Bref c'est contradictoire).
Je vais probablement retourner au magasin demain.
Merci d'avoir essayé de m'aider en tout cas.
Utilisateur anonyme
la clé est sur la boite et fait 7 caractères
le code renvoyé par mio (mail et 16 caratères) c'est la clé produit éventuellement utile pour les maj
La clé de votre produit est également disponible en vous connectant à votre compte via l'e-shop Mio, puis en accédant à l'historique des commandes : https://www.mio.com/en_eu/shop/
Xan
Tu as probablement déjà trouvé la solution à ton problème, mais au cas où d'autres (comme moi) se feraient avoir aussi, il faut déchirer la "sur-boite" (on ne voit presque pas que ce n'est pas une boite simple, c'est très bien fait^^). Apparaît alors une "deuxième" boîte, celle d'origine, sur laquelle on trouve "hooo magie!!" un code à 7 lettres.
2 heures que j'étais dessus, avec entre autres un appel au centre d'aide... Avant d'y penser "comme ça"
Malheureusement, j 'ai enregistré le gps sur le site MIO et j'ai reçu une clé d'activation. J'ai mis celle-ci dans le gps mais elle n'est pas valide ( la clé donnée par Mio fait plus que 7 caractères et le Gps dit qu'elle doit faire 7 caractères). De plus, le Gps indique que cette clé se trouve sur la boite du GPS (bien sûr elle n'y est pas) et le mode d emploi indique que cette clé se trouve sur le boitier du GPS en dessous de la pochette du produit. (Bref c'est contradictoire).
Je vais probablement retourner au magasin demain.
Merci d'avoir essayé de m'aider en tout cas.
le code renvoyé par mio (mail et 16 caratères) c'est la clé produit éventuellement utile pour les maj
La clé de votre produit est également disponible en vous connectant à votre compte via l'e-shop Mio, puis en accédant à l'historique des commandes : https://www.mio.com/en_eu/shop/
2 heures que j'étais dessus, avec entre autres un appel au centre d'aide... Avant d'y penser "comme ça"