Mio spirit 686
Résolu/Fermé1 réponse
cpmr
Messages postés
1065
Date d'inscription
lundi 22 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2024
424
13 janv. 2013 à 08:23
13 janv. 2013 à 08:23
Bonjour
Si vous avez enregistré votre appareil sur le site de Mio, ils doivent vous renvoyer un fichier contenant la clef d'activation.
Si vous avez enregistré votre appareil sur le site de Mio, ils doivent vous renvoyer un fichier contenant la clef d'activation.
13 janv. 2013 à 12:33
Malheureusement, j 'ai enregistré le gps sur le site MIO et j'ai reçu une clé d'activation. J'ai mis celle-ci dans le gps mais elle n'est pas valide ( la clé donnée par Mio fait plus que 7 caractères et le Gps dit qu'elle doit faire 7 caractères). De plus, le Gps indique que cette clé se trouve sur la boite du GPS (bien sûr elle n'y est pas) et le mode d emploi indique que cette clé se trouve sur le boitier du GPS en dessous de la pochette du produit. (Bref c'est contradictoire).
Je vais probablement retourner au magasin demain.
Merci d'avoir essayé de m'aider en tout cas.
15 janv. 2013 à 18:37
le code renvoyé par mio (mail et 16 caratères) c'est la clé produit éventuellement utile pour les maj
La clé de votre produit est également disponible en vous connectant à votre compte via l'e-shop Mio, puis en accédant à l'historique des commandes : https://www.mio.com/en_eu/shop/
17 avril 2013 à 10:58
2 heures que j'étais dessus, avec entre autres un appel au centre d'aide... Avant d'y penser "comme ça"