Impimante

jache78

Messages postés

1

Statut
            Membre

-

laoshu Messages postés 1251 Statut Membre -
        laoshu Messages postés 1251 Statut Membre -
        Bonjour, et meilleurs voeux
suite installation ubuntu 12.04 à partir cd :
imprimante stylus dx4850 reconnue , fonctionnelle, processus d'impression conplet (je reçois avis document imprimé ) rien ne sort de l'imprimante...
nota: imprimante fonctionne sous windows et fonctionnait sous ubuntu11.10
voici 1 mois que je cherche ou que je cherche sur internet et que je sollicite une réponse sur différents sites hélas.........un développeur compatissant pourrait-il se pencher sur mon cas ?
il semblerait que le problème est connu.
j'ai tout essayé qui soit de ma compétence. Alors je dois revenir sous windows pour toute impression
remerciements anticipés

suite installation ubuntu 12.04 à partir cd :
imprimante stylus dx4850 reconnue , fonctionnelle, processus d'impression conplet (je reçois avis document imprimé ) rien ne sort de l'imprimante...
nota: imprimante fonctionne sous windows et fonctionnait sous ubuntu11.10
voici 1 mois que je cherche ou que je cherche sur internet et que je sollicite une réponse sur différents sites hélas.........un développeur compatissant pourrait-il se pencher sur mon cas ?
il semblerait que le problème est connu.
j'ai tout essayé qui soit de ma compétence. Alors je dois revenir sous windows pour toute impression
remerciements anticipés
1 réponse

Bonjour,
Je ne suis pas développeur, mais je vais essayer quand même.
Avec un peu de chance, tu as cups... donc jettes un oeil à la page :
http://localhost:631
Choisi ajouter une imprimante (identifie toi en root, avec ton mot de passe habituel).
Répond aux questions.
Pour le drivers, si tu ne trouves pas ton modèle essaye avec le driver d'un autre...
Certains semble avoir de bons résultats avec ceux de la dx3800... Sinon, essaye avec des drivers génériques. (Fabriquant: Generic)
Bonne chance,

Je ne suis pas développeur, mais je vais essayer quand même.
Avec un peu de chance, tu as cups... donc jettes un oeil à la page :
http://localhost:631
Choisi ajouter une imprimante (identifie toi en root, avec ton mot de passe habituel).
Répond aux questions.
Pour le drivers, si tu ne trouves pas ton modèle essaye avec le driver d'un autre...
Certains semble avoir de bons résultats avec ceux de la dx3800... Sinon, essaye avec des drivers génériques. (Fabriquant: Generic)
Bonne chance,