Pourquoi je peux pas télécharger ce que je veux
Résolu
key0121
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai eu le PH easynote TE (linux Ubuntu)
mon problème est que je veux télécharger des logiciel. je sais qu'on
peut pas télécharger sur internet mais que avec le logithèque Ubuntu et c'est pas souvent que je trouve ce que je veux. alors il y a t'il un moyen de télécharger des logiciel sur internet que que ça bloque pas au moment de l'ouvrir.
que dois-je faire?
j'ai eu le PH easynote TE (linux Ubuntu)
mon problème est que je veux télécharger des logiciel. je sais qu'on
peut pas télécharger sur internet mais que avec le logithèque Ubuntu et c'est pas souvent que je trouve ce que je veux. alors il y a t'il un moyen de télécharger des logiciel sur internet que que ça bloque pas au moment de l'ouvrir.
que dois-je faire?
A voir également:
- Pourquoi je peux pas télécharger ce que je veux
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
motioninjoy: logiciel pour jouer avec une manette PS3 sur mon pc
Extrait :
Q. I Love this driver so much, I can finally get a PS3 controller working on a Windows system!! When will you make a Linux version? A. Sorry, No Motioninjoy for Linux, however there is another driver called QtSixA that is specifically for Linux, try that for your Linux system. (QtSixA isn't affiliated with us)
Ben en gros linux c'est pas windows et donc la plupart des logiciels windows ne sont pas compatibles linux sauf si ils ont été crées spécifiquement pour linux genre firefox thunderbird vlc etc...
En gros ce que tu fais quand tu télécharges des fichiers en .exe et que tu cliques dessus c'est un peu comme si tu essayais de mettre de l'essence dans ton véhicule diesel....
En gros tu peux télécharger ce que tu veux mais pas l'installer.... Nuance. :D
En gros ce que tu fais quand tu télécharges des fichiers en .exe et que tu cliques dessus c'est un peu comme si tu essayais de mettre de l'essence dans ton véhicule diesel....
En gros tu peux télécharger ce que tu veux mais pas l'installer.... Nuance. :D
Bonjour,
Peut être des idées ici:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=388524
Cherchez QtSixA dans le fil.
Peut être des idées ici:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=388524
Cherchez QtSixA dans le fil.