Impimante HP laser jet pro deconnectée de mon mac book air

Résolu/Fermé
Catmart92 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 18 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2023 - 25 août 2022 à 12:57
 catmat - 25 août 2022 à 19:17

bonjour

mon imprimante HP laser jet pro MFP M28 M 31 est déconnectée de mon mac book air mac OS monterey version 12.5.1  pas d'impression possible depuis des doc numérisés je ne parviens pas à résoudre le pb sur HP

j'ai vu sur le forum des solutions mais pour des appareils différents

merci de vos solutions

catmat

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 août 2022 à 14:27

Bonjour,

Il me semble que cette imprimante peut fonctionner via WIFi en utilisant AirPrint , à vérifier sur le support HP. Et peut-être faut il installer des pilotes, ou des mise à jour logiciel de l'imprimante,  voir cette page :

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-laserjet-pro-mfp-m28-m31-printer-series/16647082

PS : mon imprimante multifonctions Canon imprime  sans aucun logiciel tiers, cela via AirPrint, pour la numérisation elle peut utiliser l'application Canon fournie via internet, mais également sans aucun pilote tiers, simplement via les Préférences système / Imprimantes et Scanner / Numérisation... ou depuis l'application Aperçu ... ça devrait être similaire pour une HP... 

1

merci Francis ++ tout fonctionne grâce à vous numérisation et impression

ne sais comment m'y suis prise sur le site d'HP mais au cas où pour d'autres ai réinstallé HP smart et réinscris mon imprimante dans mon compte HP

bref que du positif

catmat

0