Problème avec les .dll

.Marie.2 -  
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai fait un peu de nettoyage sur mon ordi pour enlever les logiciels inutiles et j'ai du supprimer quelque chose qu'il ne fallait pas parce que mon ordi m'affiche des codes erreur lorsqu'il tente d'ouvrir des fichiers en ".dll". Du coup je ne peux plus utiliser certains de mes logiciels (ex : Windows Média Player). Si quelqu'un pouvait m'aider se serait vraiment génial !

5 réponses

kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,

Télécharge cet utilitaire --> RstAssociations Version .scr
et met-le sur le bureau.

Lance-le en tant qu'administrateur
Clique sur --> tous
Clique sur --> restaurer

Redémarre le pc

0
.Marie.2 Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour la réponse mais j'ai essayé et ça ne fonctionne pas :S
0
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Fais une restauration du système et choisis une date avant la suppression des programmes.

Regarde ce --> tuto
0
.Marie.2 Messages postés 2 Statut Membre

J'ai suivi le tuto, le problème c'est que je ne peux pas restaurer jusqu'au jour où j'ai fais le tri, il n'y a que 2 dates, la plus ancienne remontant seulement à il y a quelques jours.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> invite des commandes
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape: sfc /scannow et enter

Une vérification des fichiers système va se faire.
0