Problème avec les .dll
.Marie.2
-
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai fait un peu de nettoyage sur mon ordi pour enlever les logiciels inutiles et j'ai du supprimer quelque chose qu'il ne fallait pas parce que mon ordi m'affiche des codes erreur lorsqu'il tente d'ouvrir des fichiers en ".dll". Du coup je ne peux plus utiliser certains de mes logiciels (ex : Windows Média Player). Si quelqu'un pouvait m'aider se serait vraiment génial !
Il y a quelques jours j'ai fait un peu de nettoyage sur mon ordi pour enlever les logiciels inutiles et j'ai du supprimer quelque chose qu'il ne fallait pas parce que mon ordi m'affiche des codes erreur lorsqu'il tente d'ouvrir des fichiers en ".dll". Du coup je ne peux plus utiliser certains de mes logiciels (ex : Windows Média Player). Si quelqu'un pouvait m'aider se serait vraiment génial !
5 réponses
Bonjour,
Télécharge cet utilitaire --> RstAssociations Version .scr
et met-le sur le bureau.
Lance-le en tant qu'administrateur
Clique sur --> tous
Clique sur --> restaurer
Redémarre le pc
Télécharge cet utilitaire --> RstAssociations Version .scr
et met-le sur le bureau.
Lance-le en tant qu'administrateur
Clique sur --> tous
Clique sur --> restaurer
Redémarre le pc
Fais une restauration du système et choisis une date avant la suppression des programmes.
Regarde ce --> tuto
Regarde ce --> tuto
J'ai suivi le tuto, le problème c'est que je ne peux pas restaurer jusqu'au jour où j'ai fais le tri, il n'y a que 2 dates, la plus ancienne remontant seulement à il y a quelques jours.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question