Probleme lecture jeux pc

leyan3340 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 leyan3340 -
Bonjour, je viens d'acquérir une nouvelle tour pc et je voulais voir rapidement ce que certains jeux valaient(Borderlans,need for speed hot poursuit tous achetés).Mais à ma grande surprise certains ne se lançaient pas,bruit trés etrange de mon lecteur ,que j'ai d'ailleurs renvoyé pensant que c'était lui le fautif.Les jeux sont tous compatible Window7 carte graphique GTX660 carte mére Asrock z77 pro 4.Un ami m'a prété un autre lecteur et à nouveua probleme bruit bizarre du lecteur je ne sais plus quoi faire ;est ce mon processeur mal installé i5 3570k ? j'ai aussi fermé toutes les taches d'arriere plans pensant que ça pouvait joué sur la lecture du dvd mais rien n'y fait .merci par avance de l'aide apportée cordialement leyan3340

A voir également:

3 réponses

ERICMTM Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonsoir,

Est-ce que n'est pas tout simplement ton cd qui fait ce bruit ???

Fait un essai sur un autre pc et tu seras fixé.
0
leyan3340 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ERICMTN cela me l'a fait avec 4 cd différent mais je vais essayé quand même ta propositions Merci beaucoup
0
ERICMTM Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Ok si cette réponse te suffit merci de cliquer sur "résolu" en haut.

Bonne soirée.
0
leyan3340 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais d"abord essayé ta proposition avant de cloturer le sujet mais si le cd fonctionne sur l'autre pc ?
0

Re,

Ton lecteur est-il correctement fixé ?
0
leyan3340

je pense que oui je l'ai fixé avec les 4 vis fournies
0