Siteweb/setup

azerty -  
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
bonjour tout le monde
ma question est la suivante
est ce que on peut desactiver l'acces au compte d'un site web
a partir du setup?et merci
A voir également:

3 réponses

ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Bonjour azerty, bonjour à tous,

Excuse moi mais je n'ai pas tout compris !

>desactiver l'acces au compte d'un site web
? empêcher la possibilité de mettre à jour un site... est-ce bien çà ? par FTP classique c'est à dire en allant sur le site de l'hébergeur ? par un client FTP ? par publication Notes -ou autre- ?

>a partir du setup?
? par le bios ?

@12C4
Ipl
0
azerty

bonjour tous le monde
merci monsieur ipl
je vais bien detailler

je suis propritaire d'un cyber de 24 postes
mon brobleme c que jai un seule poste qui a un problem avec le site "www.caramail.com" ,le probleme c que une foi le site affiché mais et lorsque on tape le mot de passe et le compte pour acceder a la boite de reception j'ai toujour la meme page pour retaper le mot de passe et le compte sans que le site affiche que j'ai oublier l e mots de passe( c la meme chose avec tous les client et meme avec mon compte que j'ai essayer dans d'autres poste ca a bien marché ,jai changer l'IP de ce modit poste avec celle d'un autre^poste et ca n'a pas marcher, je l'ai formater c toujour le meme probleme et ca seulement avec le compte de caramail)
et ce pour ca j'ai ponser au set up

et merci pour tous qui fera un effort pour me repondre
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Rebonjour azerty,

Donc, d'un seul de tes 24 postes, lorsqu'on essaie d'accéder à la boîte à lettres de Caramail, le site demande sans arrêt le mot de passe...

>je l'ai formater c toujour le meme probleme
As-tu reformaté ou réinstallé le système ?
As-tu détruit tes partitions avant de les recréer au propre (un virus de boot peut rester caché dans ton MBR même si tu reformates) ?

Si tu n'avais pas reformaté, je pencherais pour un malware dans les cookies ou TIF...

@12C4
Ipl
0