Problème rejoindre amis black ops

Fermé
DwaayN Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016 - 10 janv. 2013 à 21:37
DwaayN Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016 - 16 janv. 2013 à 19:10
Bonjour,

, je suis sur xbox depuis longtemps (3 ans), je suis connecté par cable ethernet et je n'avais jamais eut de problème de connexion jusqu'au jour où mon petit frère s'est acheté une xbox ! Depuis ce jour la, lorsque je veux rejoindre un ami qui m'invite à jouer à call of duty black ops, je n'arrive pas a le rejoindre, ça met : impossible de rejoindre la cession et idem lorsque qu'il host un groupe d'amis ! Sachant que lui non plus n'arrive pas à me rejoindre ... Que faire ? J'ai besoin d'aide car j'en ai marre !
Si ça peut aider, je suis chez free et mon petit frère a desormais une meilleure connexion que moi sachant qu'il est connecté en wifi et moi par cable.
Merci d'avance et bonne soirée à tous !

2 réponses

DwaayN Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016 2
16 janv. 2013 à 19:10
Ca ne repond à ma question car nous aimerions bien jouez en meme temps ...
2