Publipostage impossibles
marco
-
marco -
marco -
Bonjour,
J'ai une base de donnée excel avec comme colonne : nom, prenom, adresse,..., intitulé marque,modele,type
Il peux il y avoir plusieurs lignes pour un meme client avec différente voiture.
ex :
dupond; albert; 50 rue de la paix;...;peugeot 206; 25/01/11; 25/02/11
dupond; albert, 50 rue de la paix;...;renault clio"; 4/04/11; 6/04/11
Bref vous voyez un peu le truc... il y a plus de 1000lignes...
Ce que je voudrais obtenir c'est dans un fichier word que je pourrais transmettre à chaque vendeur, obtenir un récapitulatif des des véhicules acheté par un client. (1 fichier avec plusieurs enregistrements de véhicules decu)
Si vous avez une solution à mon problème je vous en remercie d'avance
J'ai une base de donnée excel avec comme colonne : nom, prenom, adresse,..., intitulé marque,modele,type
Il peux il y avoir plusieurs lignes pour un meme client avec différente voiture.
ex :
dupond; albert; 50 rue de la paix;...;peugeot 206; 25/01/11; 25/02/11
dupond; albert, 50 rue de la paix;...;renault clio"; 4/04/11; 6/04/11
Bref vous voyez un peu le truc... il y a plus de 1000lignes...
Ce que je voudrais obtenir c'est dans un fichier word que je pourrais transmettre à chaque vendeur, obtenir un récapitulatif des des véhicules acheté par un client. (1 fichier avec plusieurs enregistrements de véhicules decu)
Si vous avez une solution à mon problème je vous en remercie d'avance
1 réponse
-
bonsoir,
Je ne pense pas qu'il faille passer par word, il suffit de créer un tableau croisé dynamique et ensuite utiliser filtres de rapport (version 2007-2010) ou allors les champs de page (version 2003);
sous word, il faudra utiliser les champs.
Version 2003 _ Insertion champs
Version 2007-2010 - Insertion Quick part.
Bon courage
cordialement