Application sur réseau
Fermé
med9
-
9 janv. 2013 à 19:48
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 10 janv. 2013 à 15:30
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 10 janv. 2013 à 15:30
A voir également:
- Application sur réseau
- Application mobile - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Desinstaller application sur pc - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Application gps sans internet - Guide
2 réponses
Célien
Messages postés
5729
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2021
1 993
9 janv. 2013 à 23:41
9 janv. 2013 à 23:41
Salut,
Il y à pas de réponse simple à ta question car c'est trop vague.
En terme de logiciel classique de gestion, par exemple si tu va dans le logiciel de gestion sur sgbd à utiliser à plusieurs, c'est du simple client /serveur sur SGBD, et le tout est géré par le SGBD.
Par contre si tu va sur un autre exemple comme un jeux en réseau, la c'est du client/Serveur réseau et c'est encore autre chose avec d'autres technos.
Il y à pas de réponse simple à ta question car c'est trop vague.
En terme de logiciel classique de gestion, par exemple si tu va dans le logiciel de gestion sur sgbd à utiliser à plusieurs, c'est du simple client /serveur sur SGBD, et le tout est géré par le SGBD.
Par contre si tu va sur un autre exemple comme un jeux en réseau, la c'est du client/Serveur réseau et c'est encore autre chose avec d'autres technos.
bonsoir , merci pour ton réponse :)
mois je parle de la création d'un simple application client/serveur sur le réseau afin quelle sera partagé par toutes les machines.quelle sont les outils les plus convenables a utilisé (langages de programmation , base de donnés )
par exemple
c est mieux d'utilisé les langages de prog web ; ou des langage comme java , c ...
pour la BD je crois que je vais opté pour mysql (ton avis)
tes suggestions merci d'avance
mois je parle de la création d'un simple application client/serveur sur le réseau afin quelle sera partagé par toutes les machines.quelle sont les outils les plus convenables a utilisé (langages de programmation , base de donnés )
par exemple
c est mieux d'utilisé les langages de prog web ; ou des langage comme java , c ...
pour la BD je crois que je vais opté pour mysql (ton avis)
tes suggestions merci d'avance
Célien
Messages postés
5729
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2021
1 993
10 janv. 2013 à 15:30
10 janv. 2013 à 15:30
ca veux rien dire une application partagée.
Qu'est ce qui va être partagé au juste ?
Si ce sont les données alors ce n'est pas l'application qui est partagé mais les données.
Qu'est ce qui va être partagé au juste ?
Si ce sont les données alors ce n'est pas l'application qui est partagé mais les données.