[vista-msn messenger] lancement impossible

Résolu/Fermé
petit-pere Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jactahiti -
bonsoir,
je n'arrive pas à exécuter msn live messenger sous win vista.
je l'ai téléchargé depuis le site de microsoft, l'ai installé, mais vista le ferme systématiquement (protèction des données). impossible de désactiver cette fonction.
qqn a-t-il une idée pour permettre l'exécution de msn messenger?
d'avance merci
A voir également:

49 réponses

Kisuhite-xx

Hello tout l'monde ! J'ai le meme probléme que xbibichex. C'est facheux, j'ai esaillé pleins de versions différentes d'MSN & sa me fais toujours : Une version plus recente est disponile...

Aider moi s'il vous plait ! Merci =)
0
tosh07

alor voici mon pb
mon msn essaye de se co mais cela arrive jamai a son terme le logo troune en continu et s'arrete jamai
es ce que kelkun peu m'aide svp

merci d'avance
0
marie

salut, j ai le meme prblme que toi et j ai pas encore trouvé de solutions. Et toi ou en es tu ? as tu réussi ?
0
labrend

bonjour, mon problème est le suivant
j'ai vista et je n'arrive pas à télécharger msn( ou n'importe quel autre programme par le net)
quand je commence l'installation il bloque et m'indique un message qui dit: les paramètres de sécurités actuels ne permets pas cette opération
que dois je faire pour pouvoir l'installer
merci de m'aider ça fait des jours que je galère sur ce maudit vista!!!!!!!!!!!!!!!!
merci d'avance....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xbibichex

c'est bon j'ai reussi ! enfete il faut juste enlever les par feu et sa marchera bisoux tout le monde
0
docteurmartens

merci SWOW pour ta réponse t'es vrmt un chef^^
0
liz

Et comment peut on enlever le par feux, je n'y arrive pas !
Merci de votre aide
0
ketket

Problème d’ouverture de Messenger sous vista et lié a Windows defender lors de c’est dernière mise a jour
Pour se problème vérifié avant de changé des paramètres
Quand vous ouvré MSN si rien n’apparait mettre votre écran en veille et ressortir de veille si MSN apparait
Allé supprimé les dernière mise ajoure Windows defender et le problème devrait être résolu
0
Aurore

Je n'arrive pas a me connecter sur msn messenger , sa me met un message d'erreur code :8004882
Et du coup je ne peut pas me connecter , s'il vous plait aider moi ,
merci d'avance!
0
xbibichex

il faut desactiver les par-feu de win vista ou sinon téléchargé msn 7 http://www.laboratoire-microsoft.org/n/13652/
0
jenny

j'ai moi aussi le meme probleme avec msn, je l'ai installé hier, tout se passait bien et aujourd'hui il refuse de se lancer. je suis donc aller jeter un oeil du coté de Windows defender mais je ne vois pas ou je peux supprimer les dernières mise à jour
0
jenny

j'ai essayé de desactivé Windows defender mais ca ne change rien, msn refuse toujours de s'ouvrir
0
jenny

bon ben procleme resolu, j'ai telechargé msn plus
0
bekouri

jinso dafadiiiiiiiii3 jinso l9irada siroooooooooooooooou t5raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw
0
mignesme

bonjour ... vous avez de la chance car, je n'arrive meme pas à installer msn ... dès que je lance le programme pour installer ç'est ecrit de réessayer plus tard ... s'il vous plait .. HELP !!
0
mignesme

bonjour ... vous avez de la chance car, je n'arrive meme pas à installer msn ... dès que je lance le programme pour installer ç'est ecrit de réessayer plus tard ... s'il vous plait .. HELP !! ( j'utilise vista )
0
abal-hassane

slt j'ais un ordiportable Asus x50vlserie:
je me connecte sur msn mesenge mais pour afiche ma cam il blem en afichan que windows live a cessé de fonctionner
quel q'un peux maidera configurer pour qu je puisse a ficher ma cam sur msn messenger 7.0
0
abal-hassane.abdou

je me connecte sur msn mesenge mais pour afiche ma cam il blem en afichan que windows live a cessé de fonctionner
quel q'un peux maidera configurer pour qu je puisse a ficher ma cam sur msn messenger 7.0
0
abal-hassane.abdou

0
abal-hassane.abdou

0