[vista-msn messenger] lancement impossible

Résolu/Fermé
petit-pere Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jactahiti -
bonsoir,
je n'arrive pas à exécuter msn live messenger sous win vista.
je l'ai téléchargé depuis le site de microsoft, l'ai installé, mais vista le ferme systématiquement (protèction des données). impossible de désactiver cette fonction.
qqn a-t-il une idée pour permettre l'exécution de msn messenger?
d'avance merci
A voir également:

49 réponses

booba7878

bonjour tout la communauté de commentcamarche.net
j'ai vraiment un gros souci avec mon MSN! je suis sous vista depui mtn 10mois et j'ai jms eu de probleme avec windows live messenger mais depui une semaine il ne veu plu demarré(windows live messenger)
je double clik mais sa ne marche pa, j'ai desinstallé, réinstallé, redesinstallé, installé une version antérieur, reinstallé, bref j'ai le mm souci que adeline02, island51 et perso je commence a grave désésperé
si quelqu'un arrive a réglé ce gro probleme qu'il nézite pas laisser un msg! merci davance et bonne chance a ceux qui ont le meme probleme que moi et o otr oci =)
0
abdrazzak

tien petite c'est mon adresse msn abdrazzak39@live.fr
0
booba7878

moi j'ai un toshiba sallelite L40 et j'ai vista
0
casto.m Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

probleme resolue
tu a quoi comme pc ?
vas sur ce lien,et lie attentivement.
j espere que j apporte une solution a ton probleme.
pour moi j ai fais cela,et tout et ok.
cordialement.
casto

http://ww11.acerpanam.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ghize

je narrive pas a télécharger live messenger sur mon vista!! le téléchargement s'arrete à 99%
0
j

je me laisse supposer que c'eszt à cause du pare-feu que tout bloque .
0
frimousse

salut,swon Quand j'assaye de télécharger mns 7.0 sa m'enmene sur le site eo rezo es-ce que quelq'un peut m'aider S.V.P.
0
rihab

je n'arrive pas a installer messeger sur mon portable aidéé moi svp
0
jactahiti

bjr, jai eu le meme probleme et apres plusieur installation et desinstallation et reparation j ai trouver une solution toute simple il suffit d ouvrir msn en cliquant sur msn avec le bouton droit de la souris et en ouvrant msn en tant qu administrateur on te demandera ton autoriosation et c est partis ca
marche enfin pôur moi ca le fait! voila jespere aider bcp de gens grace a ma solution bon surf
0