Flash player sur tablette Samsung Tab 10.1

Fermé
petitebidi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 9 janv. 2013 à 01:14
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 - 10 janv. 2013 à 08:16
Bonjour,
J'ai une tablette Samsung Tab 10.1 sur laquelle j'ai downloade la version 4.0.4 d'Android. Depuis, je ne suis plus capable d'utiliser Flash Player. J'ai trouve plusieurs forums indiquant que Flash n'est plus supporte sur cette version d'Android mais aussi d'autres informations qui semblent dire que je peux "contourner" ce probleme, mais tout ce que j'ai essaye n'a pas fonctionne a date. Je devrais peut etre revenir a la version precedente d'Android de 3.2 ??? Dans lequel cas, je n'ai aucune idee comment faire ! Quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:

3 réponses

Bonjour

tu as essayer Flash Installateur ? c'est disponible sur le Play Store.

De mon côté je peu pas, je suis sur une version CyanogenMod 4.1.2 et c'est intégrer
1
Je ne connaissais pas cette application et j'ai voulu tenter son installation, mais mon Anti-virus Zoner a detecte un virus et j'ai vu qu'un autre utilisateur avait eu le meme message, alors que ca semble fonctionner pour d'autres! Alors je n'ose pas poursuivre. Merci pour l'info.
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
9 janv. 2013 à 10:44
Adobe a abandonné le support de flash pour Android.
Flash player n'est plus disponible sur le play store (google play, android market).

Donc même si vous retournez à 3.2, vous ne pourrez plus le télécharger depuis le market.

vous pouvez toujours chercher une ancienne version de flash pour android 4 sur internet. ça se trouve facilement mais... à vos risques et périls.
0
Merci pour votre reponse
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 182
10 janv. 2013 à 08:16
bonjour
la derniere version de flash se trouve sur le net, il suffit d'accepter les logiciels non certifies et. ça. fonctionne.
meme en 4.2.1
sur ma nexus 7fonctionne sauf bien sur sur les sites qui réclament une version superieur
a +

0