A voir également:
- Enregistrement des pieces jointes dans les bibliotheques
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Les pieces jointes ne sont pas acceptés dans cette conversation - Forum Free mobile
- Enregistrement d'écran - Guide
- Enregistrement - Guide
4 réponses
Bonsoir,
le dossier Téléchargements (ou Downloads) dispose d'un espace mémoire différent, selon les versions d'exploitation, ce qui permet de "tester" la neutralité d'un fichier entrant, sous certaines conditions.
le fait de l'enregistrer directement dans les docs, images ou vidéos pour l'ouvrir après, s'apparente à un acte suicidaire, toutes proportions gardées.
Je ne suis pas disposé à encourager ce principe
Cordialement
le dossier Téléchargements (ou Downloads) dispose d'un espace mémoire différent, selon les versions d'exploitation, ce qui permet de "tester" la neutralité d'un fichier entrant, sous certaines conditions.
le fait de l'enregistrer directement dans les docs, images ou vidéos pour l'ouvrir après, s'apparente à un acte suicidaire, toutes proportions gardées.
Je ne suis pas disposé à encourager ce principe
Cordialement
grillon14
merci beaucoup pour votre réponse qui m'étonne beaucoup, ne voyant que le côté pratique...je comprends très bien votre explication, mais pouvez vous malgré tout répondre à ma question, ce serait sympa...merci
merci beaucoup pour cette réponse qui m'étonne beaucoup, ne voyant que le côté pratique...je comprends votre explication, mais pouvez vous malgré tout répondre à ma question, ce serait sympa..merci
re
Ce forum est fait pour rendre service et partager
relire si besoin la Charte du forum dont je me suis engagé à respecter les valeurs
une réponse efficace de ma part serait NE PAS rendre service, compte tenu des risques potentiels NON négligeables.
à l'époque où cette protection était ignorée, j'ai perdu 2 ordi en quelques semaines pour ce motif
de facilité apparente.
Bonne suite
Cordialement
Ce forum est fait pour rendre service et partager
relire si besoin la Charte du forum dont je me suis engagé à respecter les valeurs
une réponse efficace de ma part serait NE PAS rendre service, compte tenu des risques potentiels NON négligeables.
à l'époque où cette protection était ignorée, j'ai perdu 2 ordi en quelques semaines pour ce motif
de facilité apparente.
Bonne suite
Cordialement