Avast probleme de désinstallation !!
Mandine
-
Mandine -
Mandine -
bonjour, je pense avoir le meme probleme que Michel (je réecrit mon message ici parce que j'ai constaté que le probleme de Michel était classé dans les 'problemes résolus').
Avast ne se désinstalle pas entierement,de ce fait,je n'arrive ni a réinstaller Avast,ni aucun autre.Or j'aimerai avoir Avast comme antivirus.
J'ai donc essayé de suivre les instructions à partir du message n°17 de salwa5 qui dit de telecharger KillBox etc.
Mon probleme arrive maintenant : je n'arrive ni a supprimer C:\WINDOWS\system32\wintems.exe
ni le second C:\WINDOWS\system32\hldrrr.exe
Que dois-je donc faire car maintenant je suis donc sur internet sans antivirus :s
Merci d'avance pour votre aide.
Amandine
Avast ne se désinstalle pas entierement,de ce fait,je n'arrive ni a réinstaller Avast,ni aucun autre.Or j'aimerai avoir Avast comme antivirus.
J'ai donc essayé de suivre les instructions à partir du message n°17 de salwa5 qui dit de telecharger KillBox etc.
Mon probleme arrive maintenant : je n'arrive ni a supprimer C:\WINDOWS\system32\wintems.exe
ni le second C:\WINDOWS\system32\hldrrr.exe
Que dois-je donc faire car maintenant je suis donc sur internet sans antivirus :s
Merci d'avance pour votre aide.
Amandine
A voir également:
- Avast probleme de désinstallation !!
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
- Impossible de désinstaller Avast ✓ - Forum Antivirus