ERREUR RPC AVEC AVAST
Résolu/Fermé
gazouz
Messages postés
17
Date d'inscription
vendredi 12 mai 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2008
-
17 févr. 2007 à 15:44
Amy - 21 nov. 2007 à 19:34
Amy - 21 nov. 2007 à 19:34
A voir également:
- ERREUR RPC AVEC AVAST
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
4 réponses
salwa5
Messages postés
7452
Date d'inscription
jeudi 30 novembre 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 août 2012
1 644
Modifié le 21 nov. 2007 à 19:34
Modifié le 21 nov. 2007 à 19:34
ree essay ceci
1.Va dans le Panneau de Configuration >> Ajout/Suppression de programmes, et désinstalle/supprime : avast
2.ensuite netoye ton ordi avec ccleaner
https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
3.ensuite installe cette version d'avast
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast
redemare et dit nous ce que ca donne
a+++
1.Va dans le Panneau de Configuration >> Ajout/Suppression de programmes, et désinstalle/supprime : avast
2.ensuite netoye ton ordi avec ccleaner
https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
3.ensuite installe cette version d'avast
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast
redemare et dit nous ce que ca donne
a+++
salwa5
Messages postés
7452
Date d'inscription
jeudi 30 novembre 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 août 2012
1 644
17 févr. 2007 à 16:04
17 févr. 2007 à 16:04
Sur l'icône bleue je vois un petit signe rouge, et quand je clique dessus, un message s'affiche, disant que « Le sous système AAVM a détecté une erreur RPC ». Est-ce grave ?
A: Tout d'abord, mettez votre système à jour via Windows Update pour vous assurer que le service ‘’RPC’’ est actualisé. Redémarrez, et observez si le problème est réglé. Si non, procédez ainsi :
Clique-droit sur l'icône du " POSTE DE TRAVAIL " puis dans le menu s'affiche sélectionnez "GERER".
Dans la colonne de gauche de la fenêtre suivante qui apparaîtra sélectionnez " SERVICES ET APPLICATIONS ".
Double-clique sur SERVICES.
Dans la colonne de droite, regardez l'état des services avast! Antivirus.
Si l'un de ces services n'est pas mis en ‘démarrage automatique’, faites-le de cette manière (Clique-droit sur le service et sélectionnez PROPRIETES. choisissez AUTOMATIQUE pour le TYPE DE DEMARRAGE). Redémarrez l'ordinateur après avoir fait le changement.
S’ils sont est déjà mis en ‘’démarrage automatique’’, alors vérifiez le statut des services. S’il n’est pas ‘’démarré’’, essayez de le démarrer (clique-droit et sélectionnez DEMARRER).
Si le service ne peut pas être démarré, votre installation pourrait-être corrompue. Essayez de réparer l'installation d'avast! en faisant ceci: Cliquez sur DEMARRER -> PANNEAU DE CONFIGURATION -> AJOUTER ou SUPPRIMER des PROGRAMMEA -> avast! Antivirus -> MODIFIER/SUPPRIMER et sélectionnez REPARER.
Cette Solution peut être utilisée uniquement sur les systèmes Windows NT, 2000, XP et 2003.
source : https://support.avast.com/avast_maintenance_page?startURL=%2Findex.php%3F_m%3Dknowledgebase%26_a%3Dview%26parentcategoryid%3D112%26group%3Dfre#idt_8916
a+++
A: Tout d'abord, mettez votre système à jour via Windows Update pour vous assurer que le service ‘’RPC’’ est actualisé. Redémarrez, et observez si le problème est réglé. Si non, procédez ainsi :
Clique-droit sur l'icône du " POSTE DE TRAVAIL " puis dans le menu s'affiche sélectionnez "GERER".
Dans la colonne de gauche de la fenêtre suivante qui apparaîtra sélectionnez " SERVICES ET APPLICATIONS ".
Double-clique sur SERVICES.
Dans la colonne de droite, regardez l'état des services avast! Antivirus.
Si l'un de ces services n'est pas mis en ‘démarrage automatique’, faites-le de cette manière (Clique-droit sur le service et sélectionnez PROPRIETES. choisissez AUTOMATIQUE pour le TYPE DE DEMARRAGE). Redémarrez l'ordinateur après avoir fait le changement.
S’ils sont est déjà mis en ‘’démarrage automatique’’, alors vérifiez le statut des services. S’il n’est pas ‘’démarré’’, essayez de le démarrer (clique-droit et sélectionnez DEMARRER).
Si le service ne peut pas être démarré, votre installation pourrait-être corrompue. Essayez de réparer l'installation d'avast! en faisant ceci: Cliquez sur DEMARRER -> PANNEAU DE CONFIGURATION -> AJOUTER ou SUPPRIMER des PROGRAMMEA -> avast! Antivirus -> MODIFIER/SUPPRIMER et sélectionnez REPARER.
Cette Solution peut être utilisée uniquement sur les systèmes Windows NT, 2000, XP et 2003.
source : https://support.avast.com/avast_maintenance_page?startURL=%2Findex.php%3F_m%3Dknowledgebase%26_a%3Dview%26parentcategoryid%3D112%26group%3Dfre#idt_8916
a+++
gazouz
Messages postés
17
Date d'inscription
vendredi 12 mai 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2008
17 févr. 2007 à 16:07
17 févr. 2007 à 16:07
merci de mavoir repondu.
des que je mais automatique j ai erreur 1068
des que je mais automatique j ai erreur 1068
DANSINATOR
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 21 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2007
25 févr. 2007 à 17:36
25 févr. 2007 à 17:36
impossible d'ouvrir mon poste de travail
connection reseau difficille voir impossible
connection reseau difficille voir impossible
Bonjour,
J'ai eu ce meme problème, aujourd'hui, et après pas mal de temps (ou d'heure..) a chercher comment le resoudre j'ai enfin réussi!
J'ai effectuer toutes les solutions proposé (en passant par les services tout ça.. et en mettant à jour windows..) et enfaite il m'a suffit de mettre à jour avast, clique droit sur le (a) mise a jour, et là il télécharge des "packages" je redémare et ouf ça a marché dès le démarage!
Donc bon essayer de faire ça si vous avez le même probleme!
++
J'ai eu ce meme problème, aujourd'hui, et après pas mal de temps (ou d'heure..) a chercher comment le resoudre j'ai enfin réussi!
J'ai effectuer toutes les solutions proposé (en passant par les services tout ça.. et en mettant à jour windows..) et enfaite il m'a suffit de mettre à jour avast, clique droit sur le (a) mise a jour, et là il télécharge des "packages" je redémare et ouf ça a marché dès le démarage!
Donc bon essayer de faire ça si vous avez le même probleme!
++
17 févr. 2007 à 17:06
merci 1000 fois
17 févr. 2007 à 17:38
a++