Problème installation antivirus McAffee internet security 2013 !

sebrol2 Messages postés 183 Statut Membre -  
thierrytrance Messages postés 74 Statut Membre -
Slt à tous,

Ma mère à acheter il y a quelques semaine dans 1 magasin Media Markt à Liège 1 pc portable Azus i7 avec Windows 7 en version x64 avec 6go de ram je crois et entre 500go et 1To je ne sais plus exactement. Avec l'ordinateur mais avec tous les ordinateurs en vente ce jour là, il faisait 1 offre que si on achetait l'antivirus McAfee internet security 2013 on ne payait que la moitié du prix pour l'antivirus jusque la tout va bien.

La ou est le problème est que ma mère à voulu l'installer donc il demande certaines chose soit utiliser le cd pour installer ou utiliser internet pour avoir la dernière version et d'autres truc qu'il demande et je sais qu'un moment il désinstalle l'ancien McAfee installer sur le pc car le pc avait McAfee gratuit 1 mois ou 1 mois et demi au 1er démarrage du pc et ma mère a installer le cd quelques jours après la date d'expiration du gratuit et il le cd plante toujours au moment ou il dit qu'il active le cd pour y mettre le code d'utilisation qui est dans le boîtier et à chaque fois 1 carré blanc s'ouvre quand on démarre McAfee et rien à faire et ne sais pas désinstaller saut avec 1 petit soft de McAfee trouver sur le net et à chaque installation même problème et aussi il y a le carré blanc quand on va dans programmes et fonctionnalités pour le désinstaller et ne sais pas désinstaller et dans la barre verticale des gadget sur le bureau il y a 1 icône qui plante et obligé de restaurer le pc pour la retrouver et donc ne sais rien faire du cd McAfee

J'oubliait aussi 1 moment pendant l'installation j'ai 1 barre qui se rempli en vert et plusieurs fois j'ai 1 rectangle avec 1 rond et 1 croix dedans et ca dit je crois que 1 fichier est introuvable mais quand je fais annuler dans ce rectangle sa augmente la barre verte et 2 ou 3 fois sa me remet le rectangle d'erreur et pour finir quand j'annule après 3 ou 4 ou 5 fois ca continue l'installation.

Si quelqu'un à 1 aide merci de m'éclaircir car je ne trouve rien sur ce problème là

Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

thierrytrance Messages postés 74 Statut Membre 15

Bonsoir sebrol,je vous suggère de dé installer cet antivirus et de prendre 'Avira 2013' disponible gratuitement sur le net pour toute l'annee ! Exemple (Avira 2013 free download) sur google.
0