Information freebox

Jaqk -  
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous.
Meilleurs voeux pour 2013

Je viens d'enmenagé chez ma petite amie. Elle à un abonnement chez free (revolution) j'ai voulu brancher mon pc a sa box et c'est la que je me rend compte de certaine chose (chez moi je suis abonné chez sfr évolution)... Déjà tout un tas de branchements... Et une Tv soit disant par internet qui se branché sur l'antenne murale....

Ma question serait pourquoi? Et l'autre mieux vaut que je garde ma sfr et que je la déménage avec moi? Ou mieux vaut il garder sa free?

Merci par avance!

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Salut

Tout un tas de branchement ? C'est à dire ? Pour brancher un PC sur la box, un cable Ethernet suffit.

Pour la télé, tu peut la brancher sur une antenne si tu veut la TNT en plus des chaine internet. Sinon suffit de la brancher sur le boitier télé de free et c'est bon.

Si tu veut migrer ton offre SFR, il faut résilier free, avec des frai et déménager ta ligne SFR.
0