Mon clavier ne fonctionne plus sur internet
pescal
Messages postés
346
Statut
Membre
-
pescal Messages postés 346 Statut Membre -
pescal Messages postés 346 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ASUS R900V (pc portable) et lorsque je vais sur internet au bout d'un moment je ne peux plus écrire dans la fenetre pour pouvoir faire des recherches sur google par exemple
par contre si j'ouvre ma barre de tache et clique
j'ai un ASUS R900V (pc portable) et lorsque je vais sur internet au bout d'un moment je ne peux plus écrire dans la fenetre pour pouvoir faire des recherches sur google par exemple
par contre si j'ouvre ma barre de tache et clique
A voir également:
- Mon clavier ne fonctionne plus sur internet
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
2 réponses
Bonjour
Pour faire fonctionner ton clavier il faut de la ressource.
Si un logiciel malveillant (virus) tourne en arrière plan
tu ne peux plus rien faire.
Dans le gestionnaire de tache quel pourcentage est ton processeur ?? %
Pour faire fonctionner ton clavier il faut de la ressource.
Si un logiciel malveillant (virus) tourne en arrière plan
tu ne peux plus rien faire.
Dans le gestionnaire de tache quel pourcentage est ton processeur ?? %
Oupssss j'ai pas pu finir mon précédent message car mon clavier a beugger il faut que je redémarre mon pc pour que cela refonctionne
par contre si j'ouvre ma barre de menu je peux ecrire pour faire une recherche sur mon pc c'est cela que je ne comprends pas il se peut que cela ne vienne pas de mon clavier
merci beaucoup de votre aide car je n'ai à ce jour aucune solution et c'est très désagréable sutout quand je suis dans des forums
par contre si j'ouvre ma barre de menu je peux ecrire pour faire une recherche sur mon pc c'est cela que je ne comprends pas il se peut que cela ne vienne pas de mon clavier
merci beaucoup de votre aide car je n'ai à ce jour aucune solution et c'est très désagréable sutout quand je suis dans des forums