AOL 4202.utf
provostdo
Messages postés
13
Statut
Membre
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le même problème de fichier 4202 qui demande à s'installer chaque fois que je ferme AOL 9.0 VR
Comment avez vous résolu votre problème?
je suis sur windows 7
merci
Dominique
J'ai le même problème de fichier 4202 qui demande à s'installer chaque fois que je ferme AOL 9.0 VR
Comment avez vous résolu votre problème?
je suis sur windows 7
merci
Dominique
A voir également:
- AOL 4202.utf
- Aol mail gratuit - Télécharger - Web & Internet
- Mettre aol mail en français ✓ - Forum Mail
- Aol connexion - Forum Mail
- Aol mail yahoo - Forum Mail
- Accès messagerie Aol ✓ - Forum Mail
1 réponse
Salut,
Trouvé sur le forum :
Je redirige dans la section adéquate @+
Trouvé sur le forum :
Pour corriger ce petit problème Il faut: Afficher les dossiers et les fichiers cachés de Windows. Pour cela faites: - 0utils=>Options des dossiers => Affichache Coché la case : Afficher les fichiers et les dossiers cachés. Ensuite aller dans Programmes : Pour cela aller dans: C:\\Programmes\AOL 9.0 VR Sélectionner le Fichier AOLphx et faite un clique droit dessus. Selectionner l'onglet Général et décoché la casse : Attribus: Lecture Seule et Caché. Faite de même avec le fichier AOLphxex. Retourner sur AOL et fermer le. Un message vous demande si vous voulez mettre à jour AOL. Vous Faites : OUI Vous téléchargez le fichier 4202.ulf et AOL ferme. Ensuite un message Windows vous demande si vous voulez executer ce programme. Répondez : OUI Pour Finir Retournez dans AOL 9.0 VR et coché denouveau la case Attributs : Caché. Retourner dans Option des dossiers comme indiqué plus haut et faite la manipe inverse.
Je redirige dans la section adéquate @+