Quelle et la meilleure messagerie (webmail)

Fermé
Red-Ayd Messages postés 29 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 6 janv. 2013 à 21:08
 Meuuuush - 16 sept. 2015 à 12:12
Bonjour, je voudrais savoir quelle et la meilleure messagerie ?

Merci de m'aider.






3 réponses

lekikoudu34 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 4
6 janv. 2013 à 21:12
bonjour ou bonsoir ;

vous voulez savoir quelle et le meilleur moyen de recevoir des mail ou le meilleur système de mail comme Yahoo ou Hotmail ?

dans le premier cas c'est Thunderbird et le deuxième pour erre tranquille c'est hotmail ou les adresse mail jetable telle yopmail.
4
Red-Ayd Messages postés 29 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013
6 janv. 2013 à 21:16
Celui qui et bon en tout, Gmail, Yahoo, Outlook, Hotmail ...
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2013 à 21:26
Il ne faut pas confondre Thunderbird... qui est un "client de messagerie" ... un logiciel que l'on installe sur son PC qui sert à relever les webmails... et ces derniers...

Les adresses jetables ont une utilité dans certains cas, mais présentent tout de même certaines limites ...

https://www.arobase.org/spam/se-proteger/adresse-jetable.htm

@+
0
lekikoudu34 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 4
Modifié par lekikoudu34 le 6/01/2013 à 21:36
je suis d'accord avec toi mes je ne comprend pas si il demander un moyen de recevoir ou être client d'un service de messagerie c'est pour cela que je donnait Thunderbird mémé si il y'a outlook
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2013 à 21:36
Bein... heu ... le titre ... " quelle est la meilleure messagerie ? (webmail) "
0
Red-Ayd Messages postés 29 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013
7 janv. 2013 à 21:47
Gmail ou Outlook qui et le plus bon?
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2013 à 21:14
Salut

Les messageries... sont comme les autres outils... "à juger selon ses préférences"...

Ce qui peut être satisfaisant pour les uns, sera insuffisant pour d'autres...

Le mieux reste d'essayer soit-même...

Néanmoins pour t'aider :

https://www.arobase.org/messageries/choisir-messagerie.htm

Personnellement, j'ai opté pour Gmail ainsi que laposte.net et j'utilise accessoirement le webmail de mon FAI : Orange.

@+
1
attention ton lien pointe vers un très viel article ..."WAP, minitel, caramail.com ....etc"
0
sauf que ta gmail de google te bloque des tout les ans pour rien du tout changement adresse ip
0
Moi je cherche une messagerie du style whatsapp où viber
0
Sans hésiter : GMAIL !!!
1
gmail nécessite d'être connecté pour accéder a la messagerie,ce qui est navrant quand on dispose d'un forfait wifi limité dans le temps car on utilise trop de temps pour préparer ses mails avant de les envoyer.
personnellement, je recherche une messagerie avec lequel on puisse préparer ses mails hors connexion avant de les envoyer.
0
"préparer ses mails hors connexion avant de les envoyer" : copier - coller sur fichier word aupréalable ;-)
0
bon j'aie trouver sa par ce que la grosseur de l'envoie compte aussi http://www.arobase.org/gratuit/comparatif.htm
0
Riseup.net
0