Mp4 ou ipod ?

Résolu/Fermé
titefraise - 17 févr. 2007 à 09:44
 tini tembien - 4 août 2012 à 23:21
Salut tout le monde ! voilà je voulais avoir un renseignement : quelle sont les diférences entre les lecteur mp4 et les IPOD , ainsi que les principales caractéristiques de chacuns, car je me demande pourquoi il y a une si grande différence de prix entre les 2 . j'adore trop la musique et je voudrais savoir ce qu'il ya de plus interessant, je vous remercie d'avance !!!!!
A voir également:

42 réponses

Je voudrais savoir si les lecteur mp4 lisent les formats mp3 ????
Pour pas que je sois oubligé de convertir toutes mes musiques en format mp4 !
0
brolii Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010
2 déc. 2007 à 20:06
salut,
Moi je te conseil la psp , je sais c'est peut-etre hors-sujet mais avec la psp ta une bonne qualité d'image, la musique et des jeu voial
A plus
0
Je comprend pas j'aimerais avoir un ipod mais le prix est dur a assumer ! toute fason tout ce qu'il y a dans le ipod ne sert pas trop il y a trop de fonction que je ne me servirait pas ! donc je prefere prendre un mp4 !
0
salu, j'ai un ipod 80 gigas et j'ai des fichiers au format mp4 que je voudrais convertir au format de l'ipod, malheureusement j'ai le logiciel videora ipod cnverter et il ne veut pas les convertir. Merci de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
minou923 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 27
25 déc. 2007 à 00:14
Alors la je nen sais rien mais jai une solution tres simple : telecharge itunes sur le site de www.apple.fr c'est tres simple et en plus c pour les ipod ... Bon courage et va sur mon forum !!!
0
ben moi j'ai ni ipod ni mp4 j'ai que un mp3 casser -.- donc moi en lisant tous se que vous avez dit
sa me donne envie d'acheter un ipod. sa a l'air bien . ^^
au faite merci a tous pour m'avoi éguiller (même si c'est encore flou)
je comprend un peut la différence entre les des .
0
bonjour
mon ipod manque de logiciel.
elle se formaté par erreur de ma part.
a chaque allumage elle m'ecrit " appuier sur menu four formater ou sur autre touche pour l'utiliser comme flash. quand je la deconnecte, elle ecrit "software loading" après elle s'eteint.
elle peu lire le fichier MP4, MP3, AVI, elle peut être utiliser comme webcam (donc elle contient un dispositif photo/ camera)
aider moi s'il vous plait
0
miminou007 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 2
25 nov. 2010 à 19:00
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19932151-prix-de-l-ipod-en-algerie#p19932151
0
slt a tous ! voila , jai un mp4 créative zen et je ne sais pas quoi télécharger pour mettre des chanson dedans ; quelqun peut m'aider
0
I have problem with my Ipod .when i wanted to connect it with my PC it doesn't know it .I want your help and thanks so much
0
Bonjour !

Une question.

Sur l'Ipod on peut enregistrer des chansons ?

Merci d'avance.
0
comment telecherger des music sur mon mp4
14 juin 2008 à 10:23
salut j'aimerai birnsavoire comment telecherger des music sur mon mp4
aider moi c'est urgent
0
C'est comme tous les produits de différentes marques et chaque constructeur ajoute une exeption à ses produits
0
minou923 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 27
7 août 2008 à 18:08
Meme si l'ipod est plus chere il est beaucoup plus meilleure donc si on na pas beaucoup d'argent mieux vaut mp4. Voila !!! ^^ N'oublier pas de visiter mon forum ...
0
tite-twin-du-18 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009
15 août 2008 à 10:38
Bonjour ,
Moi en fait j'aimerais savoir si on peut transférer des chansons de mon mp3 à mon mp4 ?
Et j'aimerais savoir aussi si un mp4 est facile d'utilisation ou non ? . . .
Merci d'avance
Bonne journée.
0
vive-soluce Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 7
15 août 2008 à 14:11
La grosse difference c'est la qualité
Ipod vient d 'Apple ( une très bonne marque)
Moi j ai un Ipod 2go et je suis très content av
0
miminou007 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 2
26 nov. 2010 à 18:58
tu connais le prix de l'ipod en algerie???
0
salut moi j'ai mon voisin qui travaille a la fnac et quand ya un nouveau
truc qui sort souvent je lui demande et e se moment j'ai le ipodtouch apple et je le trouve iper bien aller salut
0
bonjour les ipod sont plus puissant et les mp4 ne tienne pas longtemps
0
Bonjour a tous ,
Je voulais savoir si on pouvais lire des films ou des clip sur un Ipod ou sur un mp4 ?!
Bon bah merci d'avance a celui ou celle qui peut m'aider !! A+ !!
0
slt la diférence c que l'ipod tu peut faire plus de chose qe sur le mp4
0
bonjour a tout les blogeur comment on fait pour enrejistré de la music sur un mp4 merci d avance
0
merci de répondre vite svp parce que je l ai acheté y a lontemps et comméne je ne l ai pas acheter pour rien
0