Problème de connexion internet à mon pc portable
Résolu
lafouine
-
elsa -
elsa -
Bonjour,
j'ai changé de live box, l'assistance orange m'a aidé a me reconnecter sur mon pc de bureau mais on est pas arrivé à reconnecter le pc portable.
mon pc me marque que je suis connecté, mais quand j'essai d'aller sur une page web ça me marque page web inaccessible
je ne suis pas très doué, pouvez vous m'aider?
merci par avance
j'ai changé de live box, l'assistance orange m'a aidé a me reconnecter sur mon pc de bureau mais on est pas arrivé à reconnecter le pc portable.
mon pc me marque que je suis connecté, mais quand j'essai d'aller sur une page web ça me marque page web inaccessible
je ne suis pas très doué, pouvez vous m'aider?
merci par avance
A voir également:
- Léo navigue sur le web en utilisant sa box. soudain, la connexion cesse de fonctionner. il redémarre son ordinateur, mais cela ne change rien. quel conseil pouvez-vous donner à léo ?
- Problème de connexion Internet : les solutions - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Web office - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
23 réponses
je suis désolée de ne pas avoir repris contact plus tôt
je te remercie exla pour ton aide
en fait j'ai rappeler le service orange car ça commençait à m'agacer que ça ne marche pas et en fait il fallait mettre à jour le pilote de la carte wifi
merci
je te remercie exla pour ton aide
en fait j'ai rappeler le service orange car ça commençait à m'agacer que ça ne marche pas et en fait il fallait mettre à jour le pilote de la carte wifi
merci
re
suivez ça
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/l-interface-de-configuration/livebox-2-acceder-a-l-interface-de-configuration_19824-20156
et regardez si vous êtes en sécurité wep ou wpa
pour la clé, la saisir en majuscules sans espace.
suivez ça
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/l-interface-de-configuration/livebox-2-acceder-a-l-interface-de-configuration_19824-20156
et regardez si vous êtes en sécurité wep ou wpa
pour la clé, la saisir en majuscules sans espace.
clic droit sur la carte puis clic sur désinstaller.
au redémarrage du pc, suivez l'assistant, pour le réinstaller.