De l'aide pour mon réseau Wifi avec la Freebo

azurhorizon Messages postés 3 Statut Membre -  
 Jaime -
Bonjour à tous et merci par avance de votre aide...
J'avais la freebox avec une carte wifi qui fonctionnait parfaitement , suite à un problème de facture et donc de résiliation de mon abonnement France télécom, j'ai donc repris un abonnement France télécom avec nouveau numéro de téléphone mais j'ai pu garder le même numéro Free car effectué comme si j'avais déménagé.
Par contre depuis cette date, je n'ai plus de connexion WIFI, Pouvez vous me donner la raison? pensez vous que je doive prendre une nouvelle carte WIFI ou que je doive désinstaller mon réseau Wifi ?
Enfin bref aidez moi s'il vous plait....
Au secours.lol
Marc

4 réponses

azurhorizon Messages postés 3 Statut Membre

personne pour m'aider ?
0
Jaime

Salut,

Tu passes donc bien si je comprend bien par le routeur fourni par Wanadoo maintenant ?
Si c'est le cas, tu as logiquement un agent wifi qui t'es fourni par cd rom avec ce routeur (je ne suis pas sur pour cette box mais c'est en tout cas, c'est le cas avec la club internet box), essaie de passer par lui, si cela ne fonctionne toujours pas, désinstalle le, et tente de passer par windows XP directement (panneau de config > connexion réseau > connexion reseau ss fil > clique droit propriété > configuration réseau sans fil > tu coche utilise windows et tu fais ajouter en bas puis tu configures ton reseau)

En espérant avoir pu t'être utile
0
azurhorizon Messages postés 3 Statut Membre

bonjour,
non je n'ai que la freebox mais toujours plus de Wifi...
merci
0
Jaime

De toute manière, les manipulations que je t'ai indiqué au dessus sont toujours valable, essaie de configurer ton reseau avec l'agent XP pour voir ce que ca donne.
0