Pour ceux qui critique
Résolu/Fermé
gab1
Messages postés
6362
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2023
-
6 janv. 2013 à 01:36
gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 - 6 janv. 2013 à 19:23
gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 - 6 janv. 2013 à 19:23
A voir également:
- Pour ceux qui critique
- Mcafee alerte de virus critique - Accueil - Piratage
- Devenir critique littéraire durant mon temps libre - Forum Loisirs / Divertissements
- Ia instagram critique - Accueil - Réseaux sociaux
- McAfee : j'ai des messages qui réapparaissent sans cesse ✓ - Forum Antivirus
- Mise a jour critique chromebook - Accueil - Applications & Logiciels
16 réponses
STARGATE43
Messages postés
14584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 402
Modifié par STARGATE43 le 6/01/2013 à 02:35
Modifié par STARGATE43 le 6/01/2013 à 02:35
Désolé de te reprendre gab1, mais MBAM n'est pas payant du tout, je ne sais pas où tu es allé voir ça, mais tu es mal renseigné, sinon pourquoi les helper feraient télécharger MBAM pour un diagnostic, les helper n'ont aucun intérêt à faire télécharger un logiciel payant.
Grosse erreur de ta part, j'ai MBAM que je lance de temps à autre sur mon PC pour vérif, et je n'ai jamais payé quoi que ce soit.
Voici d'ailleurs le lien officiel de MBAM : http://fr.malwarebytes.org/products/malwarebytes_free , tu y verras qu'il y a la version FREE (utilisée par les helpers) et effectivement la version payante.
Avant de commenter et dénigrer quoi que ce soit, prends convenablement tes renseignements!!!
PS : Ta citation "un contributeur sécurité me fait prendre un logiciel payant", lorsque tu m'auras donné le lien de ce post, je m'inclinerai, et j'irai voir le Contributeur Sécurité qui t'as dit de prendre MBAM payant.
Bon w-e, STARGATE43.
Pas de problèmes, que...des solutions !!! :-)
SI VOUS ESTIMEZ QUE VOTRE PROBLEME EST RESOLU, MARQUEZ-LE COMME TEL SVP, MERCI.
Grosse erreur de ta part, j'ai MBAM que je lance de temps à autre sur mon PC pour vérif, et je n'ai jamais payé quoi que ce soit.
Voici d'ailleurs le lien officiel de MBAM : http://fr.malwarebytes.org/products/malwarebytes_free , tu y verras qu'il y a la version FREE (utilisée par les helpers) et effectivement la version payante.
Avant de commenter et dénigrer quoi que ce soit, prends convenablement tes renseignements!!!
PS : Ta citation "un contributeur sécurité me fait prendre un logiciel payant", lorsque tu m'auras donné le lien de ce post, je m'inclinerai, et j'irai voir le Contributeur Sécurité qui t'as dit de prendre MBAM payant.
Bon w-e, STARGATE43.
juju666
Messages postés
35446
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 avril 2024
4 796
6 janv. 2013 à 18:09
6 janv. 2013 à 18:09
Salut,
Malwarebytes propose une version d'évaluation de 30 jours de son produit en version payante mais n'incite pas à l'acheter. Il t'informera une fois la période de 30 jours expirée, que tu peux l'acheter pour continuer à bénéficier de la version complète ou de repasser en version gratuite.
La version complète propose un module de protection web qui est trop agressif à mes yeux, et permet l'examen éclair qui ne sert à rien.
Spybot quand à lui est VRAIMENT obsolète.
De manière plus globale, tout ce qui porte la mention "antispyware" est dépassé ...
Le seul efficace reste Malwarebytes qui détecte aussi des rootkits, est-ce que Spybot fait ça ? Je ne crois pas ^^
Avant de critiquer prends de bonnes sources ( par exemple ce test : https://www.malekal.com/superantispyware-et-spybot-vs-malwarebyte/ ) et tu verras que SuperAntiSpyware & Spybot ne détectent pas la moitié de ce que détecte Malwarebytes.
A+
Malwarebytes propose une version d'évaluation de 30 jours de son produit en version payante mais n'incite pas à l'acheter. Il t'informera une fois la période de 30 jours expirée, que tu peux l'acheter pour continuer à bénéficier de la version complète ou de repasser en version gratuite.
La version complète propose un module de protection web qui est trop agressif à mes yeux, et permet l'examen éclair qui ne sert à rien.
Spybot quand à lui est VRAIMENT obsolète.
De manière plus globale, tout ce qui porte la mention "antispyware" est dépassé ...
Le seul efficace reste Malwarebytes qui détecte aussi des rootkits, est-ce que Spybot fait ça ? Je ne crois pas ^^
Avant de critiquer prends de bonnes sources ( par exemple ce test : https://www.malekal.com/superantispyware-et-spybot-vs-malwarebyte/ ) et tu verras que SuperAntiSpyware & Spybot ne détectent pas la moitié de ce que détecte Malwarebytes.
A+
juju666
Messages postés
35446
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 avril 2024
4 796
6 janv. 2013 à 18:28
6 janv. 2013 à 18:28
Bah si ton PC est propre, il va pas te détecter des trucs pour te faire plaisir !
Installe des PUP sur ton PC, essaie de désinfecter avec Spybot puis avec MBAM et tu verras ...
Installe des PUP sur ton PC, essaie de désinfecter avec Spybot puis avec MBAM et tu verras ...
STARGATE43
Messages postés
14584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 402
Modifié par STARGATE43 le 6/01/2013 à 17:41
Modifié par STARGATE43 le 6/01/2013 à 17:41
Bonjour, et qu'entends-tu par "scan complet", il me semble, à moins que je ne me trompe, que dans l'interface de MBAM, il y ait 3 options de scan :
1) Exécuter un examen rapide.
2) Exécuter un examen complet.
3) Exécuter un examen éclair.
Or, il me semble que le fait d'exécuter un examen complet soit amplement suffisant que pour détecter des crasses qui se seraient incrustées dans un PC, si ce n'était pas le cas, pourquoi les helpers s'amuseraient-ils à le faire exécuter par les gens qui sont victimes d'infections?
Je pense que la version non-payante est tout aussi efficace que la payante, il faut bien rentabiliser un produit d'une manière ou d'une ou d'une autre, et pour faire une petite comparaison, il en va de même avec les AV Free et les payants, un AV free s'avère tout aussi efficace qu'un payant, ça fait quelques années que j'ai Avast Free et je n'ai jamais eu plus de problèmes qu'une personne qui a la version payante.
Revient à dire que ce n'est qu'une question de business, il faut bien que la version "gratuite" soit amortie d'une manière ou d'une autre, et ce sont les gens qui prennent les versions payantes qui payent pour ceux qui prennent les versions gratuites, mais les versions gratuite n'en sont pas moins efficaces pour autant.
Idem pour MBAM.
1) Exécuter un examen rapide.
2) Exécuter un examen complet.
3) Exécuter un examen éclair.
Or, il me semble que le fait d'exécuter un examen complet soit amplement suffisant que pour détecter des crasses qui se seraient incrustées dans un PC, si ce n'était pas le cas, pourquoi les helpers s'amuseraient-ils à le faire exécuter par les gens qui sont victimes d'infections?
Je pense que la version non-payante est tout aussi efficace que la payante, il faut bien rentabiliser un produit d'une manière ou d'une ou d'une autre, et pour faire une petite comparaison, il en va de même avec les AV Free et les payants, un AV free s'avère tout aussi efficace qu'un payant, ça fait quelques années que j'ai Avast Free et je n'ai jamais eu plus de problèmes qu'une personne qui a la version payante.
Revient à dire que ce n'est qu'une question de business, il faut bien que la version "gratuite" soit amortie d'une manière ou d'une autre, et ce sont les gens qui prennent les versions payantes qui payent pour ceux qui prennent les versions gratuites, mais les versions gratuite n'en sont pas moins efficaces pour autant.
Idem pour MBAM.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
juju666
Messages postés
35446
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 avril 2024
4 796
6 janv. 2013 à 18:31
6 janv. 2013 à 18:31
et ccleaner au passage ça sert à rien ... ah si pardon ça supprime des fichiers temporaires \o/
mais arrêtez d'associer ccleaner aux antivirus et autres logiciels de désinfection ...
mais arrêtez d'associer ccleaner aux antivirus et autres logiciels de désinfection ...
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
6 janv. 2013 à 18:47
6 janv. 2013 à 18:47
hello
je confirme ce que juju et stargate ont dit
spybot est largement dépassé face aux menaces actuelles
voilà ce n est que mon opinion
je confirme ce que juju et stargate ont dit
spybot est largement dépassé face aux menaces actuelles
voilà ce n est que mon opinion
gab1
Messages postés
6362
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2023
711
6 janv. 2013 à 18:50
6 janv. 2013 à 18:50
enfin brefff --"
STARGATE43
Messages postés
14584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 402
6 janv. 2013 à 18:12
6 janv. 2013 à 18:12
Tiens, au fait, tu as acheté la version payante de MBAM?
STARGATE43
Messages postés
14584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 402
6 janv. 2013 à 18:35
Si justement, la question est bien là, tu dis qu'il faut payer pour pouvoir exécuter un scan complet (juju t'a d'ailleurs repris là-dessus), or, d'après la réponse que tu me fais maintenant, tu n'as pas la version payante.
Si tu n'as pas la version payante, et d'après tes dires, comment as-tu réalisé le scan complet de ton PC sans avoir payé MBAM???
Tu te contredis et tes agissements en donnent la preuve.
Type d'examen: Examen complet (C:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 338046
Temps écoulé: 47 minute(s), 47 seconde(s)
comment tu expliques??? --> pour faire un scan complet il faut la version payante
Moi j'arrête ici, c'est un débat qui n'en finira jamais, il a été prouvé par A + B que spybot n'est plus assez performant que pour déceler les nouvelles crasses actuelles, tu ne l'acceptes pas et c'est ton droit.
Bonne soirée.
Si tu n'as pas la version payante, et d'après tes dires, comment as-tu réalisé le scan complet de ton PC sans avoir payé MBAM???
Tu te contredis et tes agissements en donnent la preuve.
Type d'examen: Examen complet (C:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 338046
Temps écoulé: 47 minute(s), 47 seconde(s)
comment tu expliques??? --> pour faire un scan complet il faut la version payante
Moi j'arrête ici, c'est un débat qui n'en finira jamais, il a été prouvé par A + B que spybot n'est plus assez performant que pour déceler les nouvelles crasses actuelles, tu ne l'acceptes pas et c'est ton droit.
Bonne soirée.
bisou89
Messages postés
723
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
50
6 janv. 2013 à 01:40
6 janv. 2013 à 01:40
bonsoir j'ai rien compris de ce que tu a voulu dire
Utilisateur anonyme
6 janv. 2013 à 19:16
6 janv. 2013 à 19:16
Spybot est dépassé depuis quelques années
gab1
Messages postés
6362
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2023
711
6 janv. 2013 à 19:19
6 janv. 2013 à 19:19
une discussion de sourd ^^
juju666
Messages postés
35446
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 avril 2024
4 796
6 janv. 2013 à 19:21
6 janv. 2013 à 19:21
c'toi qui est sourd :)
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
6 janv. 2013 à 19:22
6 janv. 2013 à 19:22
gab
exactement ça juku
exactement ça juku
gab1
Messages postés
6362
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2023
711
6 janv. 2013 à 19:23
6 janv. 2013 à 19:23
oui et non car moi j'avance avec MBAM ^^
mais on me dit il est dépassé ^^ dépassé de quoi si il y a zéro problème sur mon pc ^^
mais on me dit il est dépassé ^^ dépassé de quoi si il y a zéro problème sur mon pc ^^
gab1
Messages postés
6362
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2023
711
6 janv. 2013 à 18:00
6 janv. 2013 à 18:00
brefff j'ai voulu fait un scan il mon dit il faut être en pro je les pris et j'ai pas une gueule a acheter quoi que ce soit avast pro et mbam en pro oui zéro souci :D ce n'est pas l'ordi qui ce sali tout seul donc tu l'as en free normale tu sais ce que tu fait idem je sais ce que je fait
gab1
Messages postés
6362
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2023
711
6 janv. 2013 à 18:22
6 janv. 2013 à 18:22
la question n'est pas la ^^
juju j'explique le pourquoi du comment depuis touououououjours j'utilisais spybot on ma dit MBAM est mieux je suis pas con je vais tester je fait mon petit scan et devine ce qu'il a trouvé de plus ba rien --" donc pour cela je trouve que dire non il est nul ou autre ces un peux fort car spybot marche bien il vous déplais ok les testes dit qu'il est dépassé a cette heur si il me protégeais nickel vue que le MBAM na rien trouvé de plus . voila sais peux être partie en vrille mais le tout est qu'on apprenne
juju j'explique le pourquoi du comment depuis touououououjours j'utilisais spybot on ma dit MBAM est mieux je suis pas con je vais tester je fait mon petit scan et devine ce qu'il a trouvé de plus ba rien --" donc pour cela je trouve que dire non il est nul ou autre ces un peux fort car spybot marche bien il vous déplais ok les testes dit qu'il est dépassé a cette heur si il me protégeais nickel vue que le MBAM na rien trouvé de plus . voila sais peux être partie en vrille mais le tout est qu'on apprenne
gab1
Messages postés
6362
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2023
711
6 janv. 2013 à 13:55
6 janv. 2013 à 13:55
pour faire un scan complet il faut la version payante tu le dit pas cela je dit juste que avec spybot j'avais rien et avec MBAM sais pareil je dit que si il y avais moins de préjugé sur les logiciels on tournerai mieux les logiciels marche pareil zéro souci avec spybot et zéro avec malaware voila
juju666
Messages postés
35446
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 avril 2024
4 796
6 janv. 2013 à 18:05
6 janv. 2013 à 18:05
-1
C'est pour le scan éclair qu'il faut la version payante.
Et le scan éclair ne sert à rien :)
C'est pour le scan éclair qu'il faut la version payante.
Et le scan éclair ne sert à rien :)
gab1
Messages postés
6362
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2023
711
6 janv. 2013 à 18:29
6 janv. 2013 à 18:29
et pourquoi il est propre ? je les pas de puis deux jours
et je télécharge h24 spybot a mal fait son boulot ?
je les dit spybot + ccleaner + avast
bon la MBAM +ccleaner + avast ^^
et je télécharge h24 spybot a mal fait son boulot ?
je les dit spybot + ccleaner + avast
bon la MBAM +ccleaner + avast ^^
gab1
Messages postés
6362
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2023
711
c'est juste la config que j'utilise pour gardé mon pc nickel
je suis pas abrutie si cela ne marche pas j'aurai changé a cette heur si mon pc dois avoir 5ans après quelque overlock ram, cpu, alim le système est toujours aussi stable j'ai pris MBAM on verra par la suite pour le moment je pense qu'il me bloque un site mais je vais voir si le site déconne pas :)
je suis pas abrutie si cela ne marche pas j'aurai changé a cette heur si mon pc dois avoir 5ans après quelque overlock ram, cpu, alim le système est toujours aussi stable j'ai pris MBAM on verra par la suite pour le moment je pense qu'il me bloque un site mais je vais voir si le site déconne pas :)
gab1
Messages postés
6362
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2023
711
6 janv. 2013 à 02:12
6 janv. 2013 à 02:12
sur un poste je dit que j'utilise spybot + ccleaner + msconfig
on me répond wai spybot est nul il est pas fini on me dit de prendre
malaware qui est payant !!!!!
et qui travaille mieux hors une fois le scan malaware fini il ne trouve rien
car spybot fait bien son taf alors quand un contributeur sécurité me fait prendre un logiciel payant alors que le gratuit marche aussi bien je ne trouve cela blizzard voila
on me répond wai spybot est nul il est pas fini on me dit de prendre
malaware qui est payant !!!!!
et qui travaille mieux hors une fois le scan malaware fini il ne trouve rien
car spybot fait bien son taf alors quand un contributeur sécurité me fait prendre un logiciel payant alors que le gratuit marche aussi bien je ne trouve cela blizzard voila