Pc Agent

bugattack -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens à vous, car l'autre jour, j'ai installé un petit logiciel ( pc agent ),
en fait, pour vous expliquer, j'ai un pc de bureau et un pc portable, je voulais donc les relier entre eux ..bref...
me voici donc avec un logiciel, mais qui ne me convient pas, et là arrive le hic ! impossible de le supprimer ! que ce soit en passant par des antivirus, antimalwayres, antispywares.... en passant par la base de registre non plus ... j'ai beau cherché sur google et autres moteurs de recherche... même des métamoteurs ... et impossible de trouver des infos sur comment supprimer cette belle mer..... oups, ça m'a échappé, mais j'en ai marre, je tourne en rond, et il y a un message qui s'affiche très souvent : titre de la fenêtre : pc agent;
dans la fenêtre : this coputer is monitored, to activate this message , you need a licence key...
voila je pense que j'ai tout dis, si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas,
en attendant vos réponses, un grand merci à ce site qui est devenu une " vraie mine d'or " certes il faut chercher, scruter, se prendre un peu la tête car beaucoup, beaucoup de sujets, mais comme on dit .... on n'a rien sans rien ... ! ;-)

;
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
 
salut c'est quoi des métamoteurs ?
0
bugattack
 
http://www.google.fr/...
0
Utilisateur anonyme
 
bonne continuation
0
bugattack
 
désolé, en fait je t'avais mis le lien avec l'explication de ce que c'était un métamoteur, mais ça n'a pas marché autant pour moi ;-) mais je t'ai au moins donner une piste ... ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
toutes facons pc agent c'est de la mer$e
0
bugattack Messages postés 71 Statut Membre
 
ça t'est arrivé ?
0
Utilisateur anonyme
 
tous les processus "non vitaux de windows" vont être coupés , enregistre ton travail. Il y aura une extinction du bureau pendant le scan --> pas de panique.

Désactive toutes tes protections si possible , antivirus , sandbox , pare-feux , etc....: https://forum.pcastuces.com/default.asp

telecharge et enregistre Pre_Scan sur ton bureau :

https://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.exe

si le lien ne fonctionne pas :

http://www.archive-host.com

si l'outil est relancé plusieurs fois , il te proposera un menu et qu'aucune option n'est demandée, lance l'option "Scan|Kill"

si l'outil est bloqué par l'infection utilise cette version avec extension .pif :

https://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.pif

si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

Il se peut que des fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler.

Laisse l'outil redemarrer ton pc.

Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra à la racine de ton disque système ( généralement C:\ )

NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM !!! (il est trop long)

Heberge le rapport sur https://www.cjoint.com/ puis donne le lien obtenu en echange sur le forum où tu te fais aider

0