Gran turismo 5
mika 452
-
mika452 -
mika452 -
Bonjour tout le monde , j ai un probleme avec mon jeu gt 5 sur ps3, avant tout marchais correctement et depuis que j ai refiat une mise a jour que la console m a obligé de faire , mon jeu ne fonctionne plus , c a dire qu il s allume jusqu a la page qui dit "granturismo 5" apres qu il est marqué en bas a droite " chargement des données ". puis apres la page granturismo 5 , l ecran est noire et le voyant de la console "orange" celui qui dit qu elle travaille,s éteint. je suis obligée de revenir en arriere avec le bouton "ps"pour pouvoir faire eteindre le jeu. ( car sinon je peut attendre des heures). j ai pretée mon jeu a mon frangin pour voir s il fonctionne chez lui, et surprise il fonctionne tres bien , alors ou est le probleme? pourriez vous m aider s il vous plait. merci d avance.
A voir également:
- Code triche gran turismo 5 ps3
- Code ascii - Guide
- Code triche gta 4 ps3 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
1 réponse
shakma69
dit moi si ca a marcher
mika452
bonjour shakma69 , je veu bien essayer mais sur ma ps3 c pas configuration que j ai c parametre. et puis je n ai pas pu revoir ton message donc j ai oublier comment faire. je crois que ca commencais par windows explorer et je ne me souvien pas de la suite. si tu pouvais me reaider ce serais sympa. merci d avance.
shakma69
efface tes données de gt5 de ta play, et reinstalle le
shakma69
attention efface pas ta sauvegarde
mika452
merci je vais essayer et je te redis ca.