Papier IncrediMail

mamie do Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamie do Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,
Je fait des papiers avec letter creater (de Incredimail )et en suite les gens peuvent les prendre mais depuis quelques jours mes papiers ne ce télécharge plus ??? personne ne peut les prendre
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce probleme pourtant j'ai rien changer a ma façon de faire C arriver comme ça mes abonnés ne peuvent plus les prendre ???? une solution SVP
Merci
Mireille

A voir également:

1 réponse

mamie do Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouin bien y a pas grand solution ici !!!!! y a t'il quelqu'un d'asser généreux pour me donner au moins une petite solution je chercher sur tous les forum d'aide ...et Edem pas de réponse ni de solution a croire que je suis la seule a qui ce problème arrive ?????
Je fait des papiers avec letter creator (de Incredimail )et en suite les gens peuvent les prendre mais depuis quelques jours mes papiers ne ce télécharge plus ??? personne ne peut les prendre
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce probleme pourtant j'ai rien changer a ma façon de faire C arriver comme ça mes abonnés ne peuvent plus les prendre ???? une solution SVP
Merci
Mamie do
0