Incredimail

localheros007 -  
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis obligé de fermer le processus de ImApp.exe pour redémarrer incredimail...Pourquoi? Et je dois effectuer cette opération plusieurs fois par jour je en sais pourquoi...merci de m'aider


A voir également:

2 réponses

Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135
 
Salut,

Désinstalle Incredimail, ferme ton ordi et rallume le puis réinstalle Incrédimail.

Tes messages et ton carnet d'adresses ne seront pas affectés
1
localheros007
 
Merci Mike, je l'ai désinstaller 5 fois et réinstaller et c pareil j'ai même effectuer un point de restauration sur 1 mois...et mm problème
0
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135
 
Re,

Contrôle les serveurs (POP3 110, SMTP 25), dans Outils/Comptes/clic sur un compte/Propriétés/onglet Avancé

Contrôle tes mises à jour Aide/A propos de Incrédimail/Verifier les mises à jours
0