Casque pour xbox 360

Résolu/Fermé
froud Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 - 16 févr. 2007 à 18:43
 amghar yacine - 11 oct. 2012 à 16:23
salut voila j'ai un casque sur ma xbox 360 mais rien a faire sa ne marche pas est ce que quelqu'un peut me dire ce qui ce passe je c'est pa si c'est parce que ma console est brancher sur ma chaine mais bon si quelqu'un peut m'aider sa serais cool merci

51 réponses

ce site est carement merdique je pose une question simple sur un petit probleme et en reponse je me retrouve avec des tas de questions similaires en cascades mais aucunes reponses bien ciblees en ce qui me concerne je suis deGOUTTER
2
B0nJ0uR ... M0oi...Je N'Ai Rien...Je n entand rien...Pouvez vous maider SVP!!!
1
Sa peut aussi etre a cause du control parental si tu en a un.
1
moi mon gamertag c'est carnivorjonas pouvé vous maider je n enten pas les autre parler dans gta 4
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi mon gamertag est carnivorejonas ajouté moi!!
0
qui et mon ami
0
boubou59600
24 oct. 2008 à 10:13
moi c lerital
0
slt moi mon gamertag c malikdu67
0
MonnaieKERYANN je joue actuelement a moderne warfare2 ;)
0
je tes dans mes ami je suis DigueJason3003
0
de rien
0
bonsoir, moi j'ai un probleme quand je branche mon casque sur la manette sans fil il se passe rien
help
0
on mai tout le monde sur tout les trucs
0
Bailey87 Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 10
25 janv. 2009 à 19:13
J'ai le meme problème: quand je parle, mon icone scintille mais je ne m'entend pas, et je n'entend pas les autres.

J'ai essayé de régler le soucis avec le truc du controle parental mais on me dit de créer un compte enfant...
Donc je balise un peu.
0
slt a tous moi j'ai un proble sur le micro aussi, moi j'entend mes amis parler, mais quand je parle sa ne marche pas. j'ai eseiller ac 3 micros differents c'est la meme chose.
0
ses peut etre parce que tu es sur un groupe dami essaye
0
Bailey87 Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 10
22 févr. 2009 à 12:12
Un ami m'a refilé son vieux casque de xbox premièrement sortie et ne marchait pas.
J'en ait racheté un neuf car j'avais une xbox neuve, et tout fonctionnait.

A croire que les anciens casques ne marchent pas avec les 'nouvelles'... Je ne sais ^^
En tout cas, ce casque es dispo dans le pad pour écrire donc ca fait une petite économie :) Pad msn + casque-micro!
0
pou que don micro marche il faut un abonement et comme il est fini du va sur neuf portail

et du marque code pour endentre les autre et sa de fait des code de 1 semain 7 jour ext


et apre du te rabonne


et si sa marche pas de chanse

a plus bonne chanse
0
Bouffon..
0
slt , moi en fait je veux jouer en reseau a pes 2009 et parler a mon adversaire ,ccomment faire ; si vs pouvez me donner la reponse sa serait bien


ps : mon gamertag est : bagones60


ajoutez moi



bon jeu
0
Pour peut etre résoudre votre probleme allez sur https://beta.support.xbox.com/
0
darkrevangekill
3 juin 2009 à 12:54
c le controle parental sa se trouve tu pe pas entendre les autre ki sont pas d stes amis tu dois enblever le controle parental et apre sa devré aller un copin aver eu le meme probleme car le ga ki lui a refiler sa xbox aver un controle parental sur sa xbox
0
Salut a tout le monde moi aussi j'ai un probleme j'entend les autres mais eux ne m'entende pas qu'est ce que je dois faire merci de me repondre
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 01:47
moi j'ai dla misére a le faire marcher jentend pas mais je peut parler .... ché pu koi faire
0
moi ses king50cent63
0
fo le brancher sur la manette
0