Upgrade firmware
REDJ69
Messages postés
19
Statut
Membre
-
REDJ69 Messages postés 19 Statut Membre -
REDJ69 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Quels peuvent-être les risques encourus à la suite de l'upgrade du firmware d'un point d'accès wifi D-Link 2100 AP ?
Aucunes informations est présente sur le site D-Link à ce sujet.
Quelqu'un aurait-il upgradé le firmware de son AP ? Si oui comment cela s'est-il passé ? Des problèmes ont-ils été rencontrés et si oui lequels.
Merci d'avance pour vos réponses.
Redj
Quels peuvent-être les risques encourus à la suite de l'upgrade du firmware d'un point d'accès wifi D-Link 2100 AP ?
Aucunes informations est présente sur le site D-Link à ce sujet.
Quelqu'un aurait-il upgradé le firmware de son AP ? Si oui comment cela s'est-il passé ? Des problèmes ont-ils été rencontrés et si oui lequels.
Merci d'avance pour vos réponses.
Redj
A voir également:
- Upgrade firmware
- Winget upgrade - Guide
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Autoradio chinois - Forum Autoradio
- Upgrade windows 7 to windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Dashlane upgrade service - Forum Windows 10
Toutefois l'upgrade offre des possibilités (à priori ) plus grandes au niveau cryptage , WPA2-PSK ,WPA-Auto-PSK, actuellement limité à une clef WEP 152 bits, que j'ai reussi à cracker en moins de deux heures.
Je sais simplement que l'upgrade doit se faire via RJ45 et pas par le wifi au risque de déteriorer l' AP.
Je crains surtout les déconnexions aléatoires ( lu sur differents forum - achat materiel récent donc firmware récent ) ainsi que de taux de transfert de 1 Mb au lieu des 108 actuels. Qu'en penses-tu ?
Mon analyse est-elle correcte ?
Redj