Impossible de démarer netbook asus "read error"

ptitecavale Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yeroddyn Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon frère propose de me donner (si j'arrive à trouver ce qui cloche) son netbook asus Eee PC SEASHELL SERIES.
en fait, lorsqu'on l'allume, nous somme bloqué à un message d'erreur "Read Error" et de là, la seul action possible est ctrl atl suppr qui le fait redemarrer pour revenir au même message.

est ce que quelqu'un d'entre vous à déjà eu ce problème et/ou saurait y remedier svp?

A voir également:

3 réponses

Yeroddyn Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

réinstallation du systeme a mon avis
0
ptitecavale Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour cette réponse qui soulève une autre question... le pc ne possède pas de lecteur de cd ou autre alors comment faire dans ce cas là?
0
Yeroddyn Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je t'avou que j'ai pas trop d'idée, peut etre en ayant un lecteur externe et booter sur l'usb ou il est connecté?

https://www.commentcamarche.net/faq/22081-unetbootin-creer-une-cle-usb-bootable 
0