McAfee Internet Security desinstallation (problème)

Fermé
Géryz Messages postés 28 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 - 5 janv. 2013 à 10:22
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2013 à 12:06
Bonjour j'ai acheter un PC avec McAfee Internet Security pré-installé et la fin de l'essai a terminé a noel ... et maintenant je veux le desinstaller le problème est que je ne le trouve pas dans le panneau de desinstallation de windows j'ai essayer avec des programmes (ccleaner maxuninstaller) pareil je le trouve pas (pourtant il est bien dans program files) mais il y a pas d'uninstall et quand je fais clic droit supprimer le dossier macfee ca marche pas ... je fais comment svp ?
A voir également:

4 réponses

benvert Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013
5 janv. 2013 à 10:33
0
Géryz Messages postés 28 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013
Modifié par Géryz le 5/01/2013 à 10:54
enfet le probleme c que j'ai deja desinstaller avec mcpr.exe mais j'ai oublier de faire par le panneau de configuration avant ca, et maintenant il ne s'affiche plus dans le panneau de configuration et j'ai essayé de reinstaller mcafee, il y a un bug quand je lance le setup (fenetre toute blanche) et j'ai aussi plein d'icones macfee qui vienne dans ma barre de tache a cote de l'heure :(

enfet j'ai fais tout dans le desordre je fais comment svp ?? :(
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2013 à 12:06
essaie d'abord avaec l'utilitaire de désinstallation de Macafric , si tu n'y arrives pas, passe par Revo !

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26830970-mcafee-internet-security-desinstallation-probleme#1
0