Nba 2k13

lakalsh Messages postés 42 Statut Membre -  
lakalsh Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
est-que quelqu'un ourrait mexpliquer comment on connait le timing de son joueur pour les troi point et aussi comment on met l'indicateur
merci
A voir également:
  • Nba 2k13
  • Bruitage basket nba - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/musique-radio-clip-28">Forum Musique / Radio / Clip</a>
  • NBA 2K10 - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/jeux-video-19">Forum Jeux vidéo</a>
  • Basketball nba - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/loisirs-divertissements-29">Forum Loisirs / Divertissements</a>
  • Bruitage - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/audio-20">Forum Audio</a>
  • Nba 2k22 mode carrière hors ligne - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/ps3-219">Forum PS3</a>

1 réponse

lakalsh Messages postés 42 Statut Membre 48
 
up
0