Arnaque Paypal

toinou293 Messages postés 41 Statut Membre -  
Tounaï Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'être victime d'une arnaque sur Paypal, j'ai voulu acheter un objet de 80€ a un vendeur qui me paraissait honnête et il m'a dit que je devait cocher "envoyer de l'argent à un proche" lors de la transaction, comme je ne connaissais pas Paypal, je lui ai fait confiance, j'ai payé, et il est partit... Aidez moi svp je voudrais être remboursé...

10 réponses

Tounaï Messages postés 166 Statut Membre 55

Sur eBay ?
0
Macinplayer Messages postés 31 Statut Membre 6

Ta banque couvre tout les dégats sur internet, et doit te les rembourser EN INTÉGRALITÉ ;)
0
toinou293 Messages postés 41 Statut Membre 1

Sur leboncoin, j'ai essayé de reporter un litige sur Paypal mais ils disent que je peux pas car j'ai coché la case "envoyer de l'argent à un proche" ... j'ai vraiment trop les boules...
0

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/home

Les appeler sera la meilleur chose à faire, comme tu as l'adresse mail de ton voleur, ça devrait vite être réglé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui j'ai l'adresse e mail sur laquelle j'ai envoyé l'argent, je les appellerai demain, j'espère que je serai remboursé merci de votre aide.
0

De rien, tiens nous au courant ;-)
0

Oui avec plaisir, bonne nuit.
0

je pouvais pas appeler aujourd'hui j'appelerai demain, je te tiendrai au courant !
0

Je viens d'appeler, et ils ne pourront pas me rembourser... je suis trop dégouté...
0

Recommence jusqu'à obtenir satisfaction. Tu n'as jamais (ou rarement) 2 fois le même conseiller.
Essayé et approuvé avec plusieurs SAV (pas celui de PayPal, mais je pense que c'est la même chose.)
0