Arnaque Paypal
toinou293
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Tounaï Messages postés 166 Statut Membre -
Tounaï Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'être victime d'une arnaque sur Paypal, j'ai voulu acheter un objet de 80€ a un vendeur qui me paraissait honnête et il m'a dit que je devait cocher "envoyer de l'argent à un proche" lors de la transaction, comme je ne connaissais pas Paypal, je lui ai fait confiance, j'ai payé, et il est partit... Aidez moi svp je voudrais être remboursé...
Je viens d'être victime d'une arnaque sur Paypal, j'ai voulu acheter un objet de 80€ a un vendeur qui me paraissait honnête et il m'a dit que je devait cocher "envoyer de l'argent à un proche" lors de la transaction, comme je ne connaissais pas Paypal, je lui ai fait confiance, j'ai payé, et il est partit... Aidez moi svp je voudrais être remboursé...
A voir également:
- Arnaque Paypal
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Supprimer compte paypal - Guide
- Recharge paypal tabac - Forum Jeux vidéo
10 réponses
Sur leboncoin, j'ai essayé de reporter un litige sur Paypal mais ils disent que je peux pas car j'ai coché la case "envoyer de l'argent à un proche" ... j'ai vraiment trop les boules...
https://www.paypal.com/fr/smarthelp/home
Les appeler sera la meilleur chose à faire, comme tu as l'adresse mail de ton voleur, ça devrait vite être réglé.
Les appeler sera la meilleur chose à faire, comme tu as l'adresse mail de ton voleur, ça devrait vite être réglé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'ai l'adresse e mail sur laquelle j'ai envoyé l'argent, je les appellerai demain, j'espère que je serai remboursé merci de votre aide.