Arnaque Paypal

toinou293 Messages postés 41 Statut Membre -  
Tounaï Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'être victime d'une arnaque sur Paypal, j'ai voulu acheter un objet de 80€ a un vendeur qui me paraissait honnête et il m'a dit que je devait cocher "envoyer de l'argent à un proche" lors de la transaction, comme je ne connaissais pas Paypal, je lui ai fait confiance, j'ai payé, et il est partit... Aidez moi svp je voudrais être remboursé...
A voir également:

10 réponses

Tounaï Messages postés 166 Statut Membre 53

Sur eBay ?
0
Macinplayer Messages postés 31 Statut Membre 6

Ta banque couvre tout les dégats sur internet, et doit te les rembourser EN INTÉGRALITÉ ;)
0
toinou293 Messages postés 41 Statut Membre 1

Sur leboncoin, j'ai essayé de reporter un litige sur Paypal mais ils disent que je peux pas car j'ai coché la case "envoyer de l'argent à un proche" ... j'ai vraiment trop les boules...
0

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/home

Les appeler sera la meilleur chose à faire, comme tu as l'adresse mail de ton voleur, ça devrait vite être réglé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui j'ai l'adresse e mail sur laquelle j'ai envoyé l'argent, je les appellerai demain, j'espère que je serai remboursé merci de votre aide.
0

De rien, tiens nous au courant ;-)
0

Oui avec plaisir, bonne nuit.
0

je pouvais pas appeler aujourd'hui j'appelerai demain, je te tiendrai au courant !
0

Je viens d'appeler, et ils ne pourront pas me rembourser... je suis trop dégouté...
0

Recommence jusqu'à obtenir satisfaction. Tu n'as jamais (ou rarement) 2 fois le même conseiller.
Essayé et approuvé avec plusieurs SAV (pas celui de PayPal, mais je pense que c'est la même chose.)
0