Probleme d ecrant

Fermé
tulipenoire - 2 janv. 2013 à 23:33
 tulipenoire - 3 janv. 2013 à 00:36
Bonjour,
je voulais savoir, quand j allume ma tour elle se met en route mais sur mon ecrant sa s affiche pas de signal et l ecrant se met en veille
vous pouvez me dire de quoi sa vient
merci


A voir également:

1 réponse

Skateanddrum Messages postés 216 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 13
2 janv. 2013 à 23:59
Il nous faut plus de renseignements.., es tu connecté en vga, hdmi, dvi ?
Est ce que l'écran fonctionne en tant normal ? Tu l'as essayé sur un autre ordi ?
0
il est branche sur la tour de l ordie e l ecrant marche car il allume et ensuite il se met directement en veille et la tour de l ordie c est avista
0
Skateanddrum Messages postés 216 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 13
3 janv. 2013 à 00:12
As tu essayé de brancher ton écran sur une autre tour ? SI non alors essaies et dis nous ce que ça fait si tu peux ;)
0
la je peut pas j ai k un ordie portable mais je vais voir ,
merci de vos reponse et des que je l ai fait je reveint vous voir
merci encore
0
Skateanddrum Messages postés 216 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 13
3 janv. 2013 à 00:18
pas de quoi, si une fois sur un autre ordi l'écran fonctionne parfaitement, alors c'est possible que la tour est un soucis de carte graphique (si elle en a une), il faudra regarder de ce côté.

Si l'écran ne fonctionne toujours pas sur deux PC différents, alors on peut à 99% éliminer l'hypothèse du pc, il faudra se pencher sur un problème d'écran ;)
0
ok merci bien et au cas ou c est la carte graphite c est complique a changer ou il faut l emener chez un reparateur
0