Tablette Android 4.0 Ecran
StarAllianceMember
Messages postés
9
Statut
Membre
-
kamil679 -
kamil679 -
Bonsoir et bonnes années à tous et à toutes !
Donc voilà, j'ai une petite question, j'ai une Tablette 7 pouces Android 4.0, il est neuf, je l'ai acheté y'a même pas 2 semaines, dans un endroit sombre, noir, je ne vois aucun rayure sur ma tablette, mais quand je tiens l'écran vers la lumière, je vois plein plein de petites rayures transparentes on dirait, est-ce normal, vous avez ça sur votre tablette aussi ?
Je serais très content si vous me répondez. :)
Donc voilà, j'ai une petite question, j'ai une Tablette 7 pouces Android 4.0, il est neuf, je l'ai acheté y'a même pas 2 semaines, dans un endroit sombre, noir, je ne vois aucun rayure sur ma tablette, mais quand je tiens l'écran vers la lumière, je vois plein plein de petites rayures transparentes on dirait, est-ce normal, vous avez ça sur votre tablette aussi ?
Je serais très content si vous me répondez. :)
A voir également:
- Tablette Android 4.0 Ecran
- Android recovery - Guide
- Double ecran - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
10 réponses
Merci pour ta réponse rapide !
En faite, normalement je n'ai aucune rayure, mais c'est quand je suis dans un endroit lumineux, c'est quand je tient l'écran de ma tablette à la lumière que je vois ça, sinon, y'a 2 jours, je l'avais nettoyé avec du chiffon microfibre et avant ça, avec un chiffon un peu humide, c'est tout, pour supprimé les traces de doigts, mettez l'écran de votre tablette vers la lumière, peut être que vous avez la même chose ?
En faite, normalement je n'ai aucune rayure, mais c'est quand je suis dans un endroit lumineux, c'est quand je tient l'écran de ma tablette à la lumière que je vois ça, sinon, y'a 2 jours, je l'avais nettoyé avec du chiffon microfibre et avant ça, avec un chiffon un peu humide, c'est tout, pour supprimé les traces de doigts, mettez l'écran de votre tablette vers la lumière, peut être que vous avez la même chose ?
Donc j'ai entendu parler de '' Displex '', quelqu'un l'a t-il déjà testé ? Est ce les '' microrayure'' qu'on distingue au soleil seulement disparaisse ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
:S En plus des rayures, j'ai un autre problème, en nettoyant ma tablette aujourd'hui, sans faire exprès, il y a un peu d'eau qui est rentré, savez vous comment le "dégager" ? J'ai essayé avec le sèche cheveux mais ça ne marche pas ? Que faire ? PS: La tablette marche sans soucis, il y a juste une petite goutte qui ne part pas, peut être qu'avec le temps il partirait ?
Pour l'eau, éteinds ta tablette,débranche tous les fils qui sont à l'extérieur,et ouvre ta tablette. Après que ''cette goutte'' soit sortie, resèche ta tablette