Msi ge 60 0nd 258fr

mw33 Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mw33 Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous et joyeux reveillons Je voudrais savoir si le site microrama n est pas une arnaque pour les achats en ligne merci car jai commander un pc portable qui coute plus de 1000€ !!! et j ai peur de me faire avoir merci de vos réponse pour ceux qui ont deja commander des trucs dessus ou non.

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Bonsoir,

Rassure-toi c'est un site Français basé en France. A priori pas d'arnaque donc.

En revanche, il aurait été préférable de te renseigner AVANT de passer la commande !

:)
0
mw33 Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Oui mais le magasin est a paris et moi je ne suis pas de paris je suis en france mais au sud de la france et jai pris une livaison par chronopost jespere que ce n est pas une arnaque car si non je suis briker pour une commande de + de 1000€ !!!
0
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

"Oui mais le magasin est a paris et moi je ne suis pas de paris"

Cela n'empêche pas de vous renseigner sur le sérieux du site internet...

:)
0
mw33 Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Ah ok ^^ merci.
0