Problème avec Windows 8

Nova -  
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de m'acheter un ordinateur portable hp avec Windows 8. J'essaie de connecter ma vieille imprimante canon i960 mais ça ne marche pas. Pourtant elle existe bien dans mes périphériques mais quand je fais imprimer, elle ne s'affiche pas. J'ai regardé sur le site de canon et je peux aller chercher le pilote pour canon i960 Windows 7 mais je dois d'abord avoir le logiciel Microsoft update (il n'existe pas de pilote pour Windows 8). Je n'ai pas encore acheté la suite Microsoft, j'imagine que le logiciel Microsoft update doit se trouver dans cette suite. De plus, le vendeur du magasin m'a proposé d'acheté une clé pour les applications, environ 50$. Est-ce quelqu'un peut me renseigner à ce sujet? J'apprécierais beaucoup. Merci
A voir également:

1 réponse

Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

Salut,

Bon plusieurs points a voir

Pour ton imprimante, comment est-elle connectée ? Est-ce que tu la vois dans les imprimantes installées ? Windows la reconnait en connectée ou non-connectée ?

Pour Windows update il te suffit de te connecter sur le site de microsoft qui va te faire les mises à jour necessaires. Pas besoin d'acheter une suite Microsoft.

50$ pour une clé mais la clé de quel produit ?

Si tu peux donner un peu plus de détails et au besoin faire des copies d'écran
0