Netbook acer ne démarre plus

Fermé
Xukio - 30 déc. 2012 à 18:12
Mixbown Messages postés 8 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 - 31 déc. 2012 à 14:15
Bonjour,

Je possède un NetBook acer et j'ai un lecteur cd externe et un jour la bêtise m'a pris d'installer les sims 3 dessus, jusqu'à la aucun problème puis j'ai voulu installer l'add on et la gros problème alors j'ai effacer les sims 3 et l'add on mais gros bug du coup jeteins manuellement le NetBook. Je vais pour le rallumer et la il me met lancer l'outil de redémarrage système ( recommande ) et démarrer windows normalement ... Alors je clique sur la première proposition donc j'ai : windows charge les fichiers puis un écran noir et bug. Alors je clique sur la deuxième proposition mais ça me renvoie a l'écran des deux propositions. J'ai déjà essayer de le réinitialiser mais ça bug systématiquement. Si quelqu'un peut m'aider :)
Merci d'avance

1 réponse

Mixbown Messages postés 8 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013
31 déc. 2012 à 14:15
1er essai: débranche le câble d'alimentation + enlève la batterie de ton ordi. Appuie sur le bouton démarrer de ton PC pdt 5 bonnes secondes.
Remets tt en place et redémarre normalement ton PC

2eme essai: Essaye de le reformater (mais tu perdras ttes tes données!!!)
Soit avec le CD d'installation de ton pc, soit en tapotant F10 qd ton pc s'allume (vmt dès qu'il commence à s'allumer), puis suis les instructions

Voilà je ne m'y connais pas trop mais jspr que ces petites astuces vont t'aider ><!!
0