Mon lecteur ne fonctionne plus

galyl Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
steph810 Messages postés 1787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon lecteur cd rom ne fonctionne plus.lorsque j'y introduit un cd ça affiche "application introuvable".j'ai un ACER ASPIRE 5733Z-4633.
merci d'avance

A voir également:

7 réponses

steph810 Messages postés 1787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Bonjour,

as-tu essayer avec un autres Cd ?
0
galyl Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai essayer avec plusieurs autres cd et dvd
0
steph810 Messages postés 1787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

essaie

Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter. Tapez sysdm.cpl et cliquez sur OK.
Sous l'onglet Matériel, cliquez sur Gestionnaire de périphériques.
Cliquez sur le lecteur qui utilise le pilote à supprimer.
Dans le menu Action, cliquez sur Désinstaller.

Lorsque vous êtes invité à confirmer la suppression, cliquez sur OK.
Dans le menu Action, cliquez sur Rechercher les modifications sur le matériel
0
galyl Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bien pour faire fonctionner mon lecteur?
0

tu est en 32 ou 64 bit ??

c'est un 5633z ou un 4633 ??
0

j'ai un ACER ASPIRE 5733Z-4633.j'ai essayé ton truc xa ne li tjr pas .c'est un 5733Z-4633
0

j'ai tout essayé ça ne marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

Tu devrais aller voir dans le gestionnaire de périphériques si le Driver est bien installé (s'il n'y a pas un point d'interrogation jaune) S'il n'est pas bien installé tu demandes sa réinstallation.
0
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

Va voir ici :
https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers
Mets le type de ton PC et télécharge les drivers, ensuite tu les installes (en double cliquant dessus)
0

il n'.y a rien pour moi la bas.
0

WINDOWS+R

regedit

cherche

HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CurrentControlSet/Services/CDRom

puis

http://img15.hostingpics.net/pics/574990Snap2012123015h46m59s001.png

double clic a droite sur autorun et regarde bien que la valeur soit sur 1 si elle est sur 0 met la sur 1 et valide

start egalement sur 1 toutes les valeur REG_DWORD met pareil.

insère ensuite un cd-rom.
0

Pas d'accord avec toi !...
voici la page (que j'ai trouvée en mettant tes ref)
https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers
et tu télécharges la rubrique "Audio"
0