L'amour c'est mieux à deux

fonfon01 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
action86 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche une musique dans le film L'amour c'est mieux à deux.
C'est la musique qui passe lorsque Michel (clovis cornillac) est au téléphone avec son ami qui lui apprend que son grand père est mort...

Merci d'avance !

2 réponses

action86 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour , Une technique a 2balle

Prend ton téléphone télécharge l'application chazam est mais leu en route a ce moment !

Cordialement
0
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Fonfon01 n'a pas forcément le téléphone dernier cris, c'est a dire, supportant l'application Shazam......

Peut etre que ta musique est ici (je dis bien peut etre, lol):
http://www.allobo.com/bo-l-amour-c-est-mieux-a-deux-994.html

Un peu d'aide fait grand bien
0
action86 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Oui , Biensur !

Merci pour le site sa me servira !
0
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Desolé action86 si mon commentaire parait peut etre agressif, saches que ce n'est pas du tout le cas.
Oh de rien. A bientôt.
Bonne nuit. :-)
0

Non , je ne le prend pas a agressif juste a la rigolade ! car tout le mode a pas un IPHONE ,SAMSUNG ..... Bonne nuit
0