Amazon
Pixzul
-
sitelle42 Messages postés 749 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sitelle42 Messages postés 749 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais savoir si amazon etait comme un grand magasin en ligne ou si c'etait comme ebay dans le genre tout le monde peut vendre donc pas forcément sur..
en tout cas je voudrais acheter ceci :
http://www.amazon.fr/Le-Seigneur-Anneaux-Lanneau-unique/dp/B002GI2WI2/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1356723002&sr=8-1
Donc c'est dans leur stock ou unequelconque personne comme sur ebay par example
Merci
je voulais savoir si amazon etait comme un grand magasin en ligne ou si c'etait comme ebay dans le genre tout le monde peut vendre donc pas forcément sur..
en tout cas je voudrais acheter ceci :
http://www.amazon.fr/Le-Seigneur-Anneaux-Lanneau-unique/dp/B002GI2WI2/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1356723002&sr=8-1
Donc c'est dans leur stock ou unequelconque personne comme sur ebay par example
Merci
A voir également:
- Amazon
- Historique prix amazon - Guide
- Maison préfabriquée amazon - Guide
- Comparateur amazon - Accueil - Commerce
- Amazon shopper panel - Accueil - Guide confidentialité
- Relevé de facturation amazon ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Oui, Amazon est comme un magasin mais sur internet.
eBay c'est juste des personnes qui mettent leur propres produits en vente.
Je connais pas bien Amazon, il est peut-être possible qu'un particulier puisse vendre ses produits sur Amazon.
"Là où certains ne voient que folie, nous voyons du génie. Car seuls ceux qui sont assez fous pour penser qu'ils peuvent changer le monde, y parviennent."
eBay c'est juste des personnes qui mettent leur propres produits en vente.
Je connais pas bien Amazon, il est peut-être possible qu'un particulier puisse vendre ses produits sur Amazon.
"Là où certains ne voient que folie, nous voyons du génie. Car seuls ceux qui sont assez fous pour penser qu'ils peuvent changer le monde, y parviennent."
J'achète toujours chez eux est c'est les meilleurs, il y'a un support génial en cas de problème, il envoyent tous dans les temps et les prix sont souvent les plus bas. Pour ceux qui est des personnes qui vendent il faut voir leur note. Mais là il y'a rien à craindre le vendeur à une bonne note et l'objet est expédiée depuis les stock d'amazon.
Bonjour
C'est écrit en toute lettre
"Vendu par Cineshopping et expédié par Amazon.fr. "
cordialement
C'est écrit en toute lettre
"Vendu par Cineshopping et expédié par Amazon.fr. "
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Amazon est un magasin 'virtuel' avec des succursales dans tous les pays, qui préparent les envois. C'est aussi un moteur de recherche, c'est à dire que si on rédige bien sa demande, il redirige vers le ou les sites marchands les plus susceptibles de répondre au meilleur prix.
Sitelle
une mamie de 70 ans...
Sitelle
une mamie de 70 ans...