La Communication avec SFR est compliquée !!
Gabane
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Gabane Messages postés 2 Statut Membre -
Gabane Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite entrer en contact par mail avec SFR ou par téléphone en communication gratuite . C'est à eux d'appeler, car en ayant le téléphone gratuit on doit payer ce N° 1023 ??? Absurdité la plus totale .
Et lorsque l'on appelle ; on paie et rien ne change, malgré les promesses tenues en communication avec le téléconseiller !!!
Une adresse émail fiable vers SFR me satisferait déjà pas mal .
Pouvez-vous voir ce problème ??
Merci par avance .
Je souhaite entrer en contact par mail avec SFR ou par téléphone en communication gratuite . C'est à eux d'appeler, car en ayant le téléphone gratuit on doit payer ce N° 1023 ??? Absurdité la plus totale .
Et lorsque l'on appelle ; on paie et rien ne change, malgré les promesses tenues en communication avec le téléconseiller !!!
Une adresse émail fiable vers SFR me satisferait déjà pas mal .
Pouvez-vous voir ce problème ??
Merci par avance .
A voir également:
- La Communication avec SFR est compliquée !!
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
- Existe t-il un annuaire sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr - Guide
2 réponses
Non, je ne trouve rien .
Le lien explique comment naviguer dans l'espace client pour trouver tout, sauf, ce que je cherche !!!!! .
Moi, c'est uniquement acquérir l'adresse mail de sfr pour les joindre autre que par téléphone !!!!!
Merci quand même à sitelle42 . Je suis moi aussi un papy de 70 Ans . La classe .
Le lien explique comment naviguer dans l'espace client pour trouver tout, sauf, ce que je cherche !!!!! .
Moi, c'est uniquement acquérir l'adresse mail de sfr pour les joindre autre que par téléphone !!!!!
Merci quand même à sitelle42 . Je suis moi aussi un papy de 70 Ans . La classe .