Sopcast erreur fatale

jimmy -  
 domo -
boujour a tous,
j ai un probleme avec sopcast
lorsque je lance une chaine au bout de 30 seconde un message
erreur fatale apparait
ceci est ecrit:
appname:sopcast.exe appver:1.1.1.0 modname:sockspy.dll
modver:0.0.0.0 offset:00002ae3

pouriez vous m aider merci davance

6 réponses

Guimsiking

Salut,
J'ai eu exactement le même problème que toi et en effet il s'agit apparement d'un conflit entre BitDefender et Sopcast.
J'ai, au bout de quelques recherches sur la toile, trouver la solution et je n'ai plus aucun problème avec sopcast depuis, je n'ai plus l 'erreur fatale : appname:sopcast.exe appver:1.1.1.0 modname:sockspy.dll modver:0.0.0.0 offset:00002ae3 qui apparaît au bout de quelques secondes.
En fait le blocage vient du fait que bitdefender panique en constatant que Sopcast utilise : "sockspy.dll". Je tiens à préciser que "sockspy.dll" n'est ni un virus ni un spyware alors pas de panique!!!
Voici la solution (très simple) pour ne plus avoir ce problème :
- Ouvre le "poste de travail"
- Ouvre ton disque local "c:"
- Ouvre le dossier "WINDOWS"
- Ouvre le dossier "system32"
- A l'interieur de ce dossier ce trouve un fichier qui se nomme "sockspy.dll"
- Une fois que tu l'as trouvé au milieu de cette multitude d'autres fichiers fais un clic droit dessus et clic sur "Renommer". Renomme le (personnellement je l'ai renommé Sockyspy.dll) en faisant bien attention de ne pas effacer le ".dll".

Voilà, tu peux à présent fermer toutes les fenêtre et lancer Sopcast. Chez moi ça marche nikel depuis cette petite modification.
Ciao.Salut,
J'ai eu exactement le même problème que toi et en effet il s'agit apparement d'un conflit entre BitDefender et Sopcast.
J'ai, au bout de quelques recherches sur la toile, trouver la solution et je n'ai plus aucun problème avec sopcast depuis, je n'ai plus l 'erreur fatale : appname:sopcast.exe appver:1.1.1.0 modname:sockspy.dll modver:0.0.0.0 offset:00002ae3 qui apparaît au bout de quelques secondes.
En fait le blocage vient du fait que bitdefender panique en constatant que Sopcast utilise : "sockspy.dll". Je tiens à préciser que "sockspy.dll" n'est ni un virus ni un spyware alors pas de panique!!!
Voici la solution (très simple) pour ne plus avoir ce problème :
- Ouvre le "poste de travail"
- Ouvre ton disque local "c:"
- Ouvre le dossier "WINDOWS"
- Ouvre le dossier "system32"
- A l'interieur de ce dossier se trouve un fichier qui se nomme "sockspy.dll"
- Une fois que tu l'as trouvé au milieu de cette multitude d'autres fichiers fais un clic droit dessus et clique sur "Renommer". Renomme le (personnellement je l'ai renommé "Sockyspy.dll") en faisant bien attention de ne pas effacer le ".dll".

Voilà, tu peux à présent fermer toutes les fenêtre et lancer Sopcast. Chez moi ça marche nikel depuis cette petite modification, je n'ai plus cette erreur qui apparaît et qui me faisait trop chier.
Ciao.
2
salwa5 Messages postés 7552 Statut Contributeur 1 670

bonsoir sockspy.dll est un composant de bitedefender essay de le desinstaller/reinstaller

a++
0
bakykony

bonjour tout le monde,
je viens de telecharger SOPCAST et des que je lance une chaine il n'y a pas de probleme, le souci est que quand je vais sur le site ASIA PLATE et je celectionne un match de baseball (ex.) rien ne se passe.la chaine ne se lance pas. ne sachant pas quoi faire, je voudrais savoir si quelqu un aurait la solution ou aurait eu le meme souci
je ne sais pas si y'a rapport mais j ai VISTA et l'antivirus NORTON 360.
merci a +++
0
idrisspsg

sI TU AS DES BLeme de conection desinstall le et reinstall le !
www.liens-sopcast.skyblog.com Liens de tout les matchs de Foot et du telechargement du logiCiel .Si ta pas Canal + Pour le math telecharge le vIte J'ai Le liens Du Match
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sockyspy!

Merci à toi Guimsiking. Longue vie à ce satané sockyspy!!
Je savais plus quoi faire, tu m'a rendu mon sourire!
Encore MERCI
0
domo

Tous simplement merci ca m'as sauvé la vie ^^
0