[XP] désactivation reseau sans fil
Résolu
François560
Messages postés
9
Statut
Membre
-
François560 Messages postés 9 Statut Membre -
François560 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonsoir,
Je viens d'acheter un portable Toshiba Satellite A100 équipé de Win XP SP2 et je voudrais savoir comment désactiver le réseau sans fil.
Lorsque je démarre mon PC une fenetre s'affiche en bas à droite de l'écran (sur la barre de tache) en m'indiquant ceci :
" Connection reseau sans fil n'est pas connecté
Réseau sans fil indisponible "
pourtant mon bouton de connection Wifi (commutateur de communication sans fil) est sur off.
Je voudrais savoir s'il existe un moyen pour supprimer cette fenetre, qu'elle ne revienne pas à chaque démarrage (je n'utilise pas de reseau sans fil).
j'ai tenté de desactivé la configuration sans fil en faisant ceci :
Demarrer->Executer->services.msc
-> j'arrive dans la fenetre Services -> configuration sans fil ->désactivé
par la suite je redemarre mon PC, le message revient de plus belle et lorsque je retourne dans Services la configuration sans fil est a nouveau activé avec un démarrage automatique.
Merci a tous ceux qui pourrons m'aider.
Je viens d'acheter un portable Toshiba Satellite A100 équipé de Win XP SP2 et je voudrais savoir comment désactiver le réseau sans fil.
Lorsque je démarre mon PC une fenetre s'affiche en bas à droite de l'écran (sur la barre de tache) en m'indiquant ceci :
" Connection reseau sans fil n'est pas connecté
Réseau sans fil indisponible "
pourtant mon bouton de connection Wifi (commutateur de communication sans fil) est sur off.
Je voudrais savoir s'il existe un moyen pour supprimer cette fenetre, qu'elle ne revienne pas à chaque démarrage (je n'utilise pas de reseau sans fil).
j'ai tenté de desactivé la configuration sans fil en faisant ceci :
Demarrer->Executer->services.msc
-> j'arrive dans la fenetre Services -> configuration sans fil ->désactivé
par la suite je redemarre mon PC, le message revient de plus belle et lorsque je retourne dans Services la configuration sans fil est a nouveau activé avec un démarrage automatique.
Merci a tous ceux qui pourrons m'aider.
A voir également:
- [XP] désactivation reseau sans fil
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Partage reseau - Guide
- Solix ecouteur sans fil ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Ecouteur sans fil - Guide
4 réponses
Salut
"Demarrer->Executer->services.msc" pas besoin d'aller si loin...
Tu vas sur le menu "Démarrer" - Panneau de configuration - Connexion Réseaux et là tu repère ta connexion WIFI.
Tu fais un clic droit de souris sur l'icone de la connexion WIFI et tu choisis "Désactiver"...
Voila voila
a+
"Demarrer->Executer->services.msc" pas besoin d'aller si loin...
Tu vas sur le menu "Démarrer" - Panneau de configuration - Connexion Réseaux et là tu repère ta connexion WIFI.
Tu fais un clic droit de souris sur l'icone de la connexion WIFI et tu choisis "Désactiver"...
Voila voila
a+