J'ai un problème avec ma playstation 3

jklmop Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Tinou56 -
Bonjour,j'ai deux ps3 slim:

-la premières'allume mais l'écran est tout noir . la ou on connecte les port usb, a droite il y a une petite lumière constante orange je sais pas ce que sa signifie.
-la deuxième elle s'allume tranquille mais elle ne lit plus les jeux,aucun cd ne peux entrer, a chaque fois que j'essaye de mettre un cd sa clignote avec la lumière bleu et quand je l'enfonce jusqu'au bout pour voir il reste bloqué, je ne peux que le faire sortir grâce au bouton eject.
aidez moi svp bientôt gta V sort.

A voir également:
  • J'ai un problème avec ma playstation 3
  • Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
  • Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
  • Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
  • Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
  • Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo

3 réponses

Haekos Messages postés 753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

en bon bricoleur du dimanche, je pense que j'essaierais de démonter pour remettre le lecteur de celle qui ne démarre plus dans celle qui tourne
0
jklmop Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok,j'ai commencé a démonter mais il me faut un jeu de clé allen ou stock? car un moment ont en a besoin mais je sais pas quoi utiliser ? et après avoir enlevé la coque qu'est ce que je fait ?
0
Haekos Messages postés 753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

personnellement j'ai la PS3 fat, pas la slim, donc je ne sais pas si l'accès disque dur est prévu pareil

au pire tu peux trouver facilement un tuto démontage avec photos sur le net
0
Tinou56

Tu as la YLOD (=Yellow Led Of Death) Je l'ai eu sur ma console ps3 40 Go. Cela signifie qu'elle s'est mise en sécurité, impossible pour toi de la redémarrer sans entendre 3 bip et l'extinction de ta console si j'ai bien compris ?!

3 solutions :

-Si elle est encore garantie, appelle le servie client Sony (numéro= 08 20 31 32 33)

-Tu essaye de la réparer toi même : Perso, j'ai essayé, sans réussite.

-Tu la revends en pièces détachées. Pour la mienne, j'ai réussi a en tirer 45 €.
0