BIOS: not enough space in runtime
Armand Jamot
Messages postés
72
Statut
Membre
-
Armand Jamot Messages postés 72 Statut Membre -
Armand Jamot Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récupéreé une carte mere MSI G31M , avec son CPU, et le disque sata qui était avec. J'ai remonté cet équipement dans ma tour en ajoutant mon ancien lecteur DVD et un disq IDE.
Au démarage le Bios indique: "...enough space in runtime area/ SMBIOS data will not be available.
Press F1 to resume"
et je ne vois pas la totalité du message (la partie gauche n'est pas visible sur l'écran)
J'ai enlevé la pile une minute. C'est pareil
Le bios est CMOS, American mégatrends 1985-2006
Que faire?
J'ai récupéreé une carte mere MSI G31M , avec son CPU, et le disque sata qui était avec. J'ai remonté cet équipement dans ma tour en ajoutant mon ancien lecteur DVD et un disq IDE.
Au démarage le Bios indique: "...enough space in runtime area/ SMBIOS data will not be available.
Press F1 to resume"
et je ne vois pas la totalité du message (la partie gauche n'est pas visible sur l'écran)
J'ai enlevé la pile une minute. C'est pareil
Le bios est CMOS, American mégatrends 1985-2006
Que faire?
A voir également:
- Not enough space in runtime area smbios data will not be available
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- American megatrends bios ✓ - Forum BIOS
- Télécharger bios ps3 android - Forum Jeux PC
- Bios thomson - Forum Windows
4 réponses
Bonjour,
je vais continuer: En fait ce bios qui semble ne pas aller , c'est un BIOS AMI version V7.1 .
Au démarage j'entends 2 bips assez espacés. Et le message d'erreur intervient apres la ligne "checking NVRAM"
J'ai déplacé le cavalier qui permet une réinitialisation du BIOS, puis je l'ai remis en place et au démarage 2 bips et le message d'erreur comme avant.
Quelqu'un a t'il une idée , une opiste?
AJ
je vais continuer: En fait ce bios qui semble ne pas aller , c'est un BIOS AMI version V7.1 .
Au démarage j'entends 2 bips assez espacés. Et le message d'erreur intervient apres la ligne "checking NVRAM"
J'ai déplacé le cavalier qui permet une réinitialisation du BIOS, puis je l'ai remis en place et au démarage 2 bips et le message d'erreur comme avant.
Quelqu'un a t'il une idée , une opiste?
AJ