Probleme mp4 digital player

Résolu/Fermé
didifoot59 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007 - 14 févr. 2007 à 12:00
 luciie43 - 19 janv. 2015 à 16:00
bonjour j'ai un lecteur mp4 digital player Ses fonctionnalités :
- Nouvelle Génération * Ultra Mince et un design en aluminium à couper le souffle *

- Baladeur MP3 / MP4 / WMA

- Ecran (screen) LCD1.5" avec une qualité de 65000 couleurs

- Lecture de vidéo à partir de l'écran avec une qualité de 30 images / seconde

- Mode de visionnement des photos - Mode diaporama , défilement automatique ou manuel

- Radio FM intégrée vous permettant d'enregistrer jusqu'a 20 de vos stations favorites

- Enregistreur FM (dictaphone) vous pouvez enregistrer vos émmissions de radio

- Mémoire interne (flash memory) 4Go Flash SAMSUNG (environ 1000 morceaux)

- Tags ID3 affichage de vos paroles sur 4 Lignes

- Batterie Li-Ion rechargeable intégrée (autonomie ~10h)

- Dictaphone + microphone intégré ~ 160 heures d'enregistrement

- Menu en 15 Langues inclus le Français (English/French/German/Italian/Spanish/ Portuguese/Swedish/Czech/Dutch/Danmark/Polish /Russian/Korean/Japanese/Chinese)

- Plug n'play fonction pas besoin de drivers pour XP

- Stockage de données disque amovible (tous types de fichiers)

- Connexion Ultra-Rapide USB 2.0

- Jeux gratuits intégrés et répertoire téléphonique (e-book)

- Produit neuf et garanti 1 an constructeur

Ses caractéristiques techniques :

+ Mémoire (memory) : 4Go Sigmatel CHIP Samsung

+ Ecran (screen): LCD 1.5" OLED 65000 couleurs
+ Affichage (posting) : Tags ID3 (titre, artiste, album) et Lyric display (karaoké) sur écran LCD
+ Fichiers acceptés : MP3, WMA, MPEG, AVI, AMV et tous types de formats en stockage de données
+ Dictaphone : jusqu’à 80 heures d’enregistrement

+ Tuner FM (radio) : 88,0 à 108,0 MHz
+ Mode de lecture : lecture / avance et retour rapide / changement de plage / répétition
+ Autonomie (autonomy) : ~ 10 heures
+ Egaliseur (egalisor) : 5 types : Normal / Classique / Pop / Jazz / Rock
+ Connexion : USB 2 .0 Haut débit
+ Volume : réglable par touche + / -
+ Fréquence audio : 20 ~ 20 kHz
+ Niveau du signal : > 85 dB
+ Compatibilité : PC

je suis sous xp a chaque fois il me demande de le formater aidez moi svp merci
A voir également:

61 réponses

j'ai un problem sur mon mp4 digitalplayer svp aidez moi l'orsque je l'allume il ne m'indique rien sauf une lumiere pas d'ecritures pas de dissins rien juste une lumiere svp aidez moi
0
J'ai un lecteur MP3-MP4 qui m'a été gentiment offert. Le problème que je n'arrive pas à résoudre est que ce petit bijou qui fait appareil photo, vidéo et enregistreur vocal ne fonctionne que sous XP. Quelqu'un pourrait-il me donner la solution pour le faire marcher avec wista. Merci
0
Bonjour,

J'ai un probleme, j'ai un mp3/mp4/wma de 1 GB ( mp man ) mais je mis connais vraiment pas, et là j'ai besoin de voir des images ou des vidéos, mais pour sa faut donc le formater, l'ennui c'est que j'ai perdu le CD et la notice alors je sais pas en quoi je doit le formater ?!??!?!
Quelqu'un pourait m'aider s'il vous plait...
Merci d'avance...
0
sa c un virus qui fait sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous & merci bocou pour tout vos msg (javais des gros soucis aussi & c réglé!!)
seulment voila: je n'arrive pas a me servire de mon mp4, la notice est en chinois.. donc c cho!! donc j'voudrais savoir comment mettre des video, des jeux, et comment convertir mes fichier en mp3.
merci bocoup bisoux!
0
J'ai aussi été arnaqué avec un de ces pseudo iPod G3 qui prétend 8GB mais ne peut en contenir que 2. J'ai fait un soft qui contourne la longue liste de limitations de ce type d'engins. Ca ne fait aps le café, mais si ça peut en aider certain, c'est gratuit : https://sourceforge.net/projects/mp4sync/

Ne pas oublier de lire la documentation (une page)
0
bonjour j'ai acheté un mp4 digital player j'ai aussi eu quelque problème que j'ai eu du mal à surmonter et que pour la plupart j'ai toujours du mal à surmonter. pour mettre des video il fo telecharger amv converter sur internet car le cd d'installation est completement ilisible de plus les pillote ne sont fais que dans le cas ou vous auriez windows 98 il ne servent donc à rien.
pour les musique je ne vois pas pourquoi les convertir puisque le mp4 utilise les fichier wma. Cependant je ne vois pas l'interet d'avoir fait un dossier 1.8 sur le mp4 qui ne contien que 17 mo. alor quan vou mettez des musique faite bien attention a regarder la memoire o debut du mp4. Car moi je n'avais pas fais attention a ce detail j'ai usé mon cable et je suis obligé de le branché de plus en plus de fois pour qu'il marche. j'ai d'ailleur bien du mal a avoir des musique qui arrive en bonne état après les avoir copier. De plus certain fichier endomagé apparaisse comme des virus que l'on ne peu plus suprimer(je n'ai pas encore essayer le formatage). mais il faut dire que je m'en douté, je ne l'ai payer que 20 euro avec les frais de transport compris. alor je n'aurais pas perdu grand chose.

Si quelqu'un sait ou acheter des cable pour les mp4 8 go digital player 1.8 pouce faites moi signe svp.
(lol désolé pour les fautes d'ortographes c'est pour aller plus vite).
0
C'est avec ce type d'engin que mp4sync peut aider. Il faut bien lire l'aide en ligne. Tu as à mon avis affaire à un système de fichiers limités (pas plus de 9 dossiers à la racine, pas de sous dossiers imbriqués, pas plus de 99 fichiers dans chaque dossier, probablement pas plus de 1 ou 2 GB de données au total. mp4sync inclu une option spécifique pour gérer ce type de lecteur. Il faudra commencer par le reformater. Peut-être qu'un formatage bas niveau sera nécessaire. Après le logiciel t'aidera à ne pas dépasser les limitations du lecteur.

Bernard
0
sakura262 > berdeter
12 avril 2009 à 11:42
merci pour ton aide j'ai réussi a regler mon probleme g tou formater et ca a marcher super. le probleme maintenant c'est que comme beaucoup de monde j'ai un écran bleu avec un sablier. Mon mp4 semble bien bloqué et je n'arrive plus à l'allumer même avec le bouton reset. Je ne sais pas quel bétise j'ai fait mais c'est bien dommage car je ne l'avais pas payer cher et il était vraimant pratique. Si quelqu'un connait la solution de ce problème merci de me la donner.
0
al1997 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 4
4 juin 2009 à 20:16
mois mon problème et que un gars avait réussi a mettre des titre dessus et moi j'éssaie mais (sans résulta sais un 16 gb) il prend des fichier source et les grossi connaisait vous une solution
0
al1997 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 4
6 juin 2009 à 11:48
plizz need une réponse
0
6 juin 2009 à 11:48
plizz need une réponse
0
je ne comprends pas ton problème explique mieux. il à réussis à mettre des titre sur quoi?
0
7 juin 2009 à 19:18
sur le mp4 et moi ya marquer umpty disque des que je le fait
0
non m reexiplique depui le debut la je menbrouille avec les détail stp
0
13 juin 2009 à 10:24
a daccord mon mp4 .........
a marcher une premiere fois je les acheter sur 2xmoins chere
je n'arrive pas a mettrre de morceau de muique ou de vidéo dessu
des que je le fait les titre de musique apparait-ce et ik y a marquer erreur format alors que j'avais mis ce dossier en mp3
je n'arrive pas aussi a enlever les fichier qui se sont mis a linterieure et qui on prix 15 g sur 16
0
13 juin 2009 à 10:24
a daccord mon mp4 .........
a marcher une premiere fois je les acheter sur 2xmoins chere
je n'arrive pas a mettrre de morceau de muique ou de vidéo dessu
des que je le fait les titre de musique apparait-ce et ik y a marquer erreur format alors que j'avais mis ce dossier en mp3
je n'arrive pas aussi a enlever les fichier qui se sont mis a linterieure et qui on prix 15 g sur 16
0
formate le et réessaie.
0
jai acheté un mp34 digital audio player mais je narrive pas a lallumer aider moi svp
0
jai acheté un mp34 digital audio player mais je narrive pas a lallumer aider moi svp
0
Moi non plus je n'y arrive pas quelqu'un a une réponse ?
0
la+nul-en-ordi
30 avril 2010 à 17:21
ba voila moi j'ai un mp3 samsung YP-R1 et un ordi samsung mais XP et quand je branche mon mp3 mon ordi me dit qu'il ne le reconnait pas et sur d'autres ordi il le reconnait mais mes zics sont sur le mien d'ordi et y a pas tres longtemps j'ai voulu suprimer des trucs pour faire de la place pck mon disque dur été plein et donc je me demande si j'ai pas suprimé le logiciel qui permettai de le trouver donc ssi vous aviez ce logiciel sa m'aiderais bien!!!^^ ù_ù
merci de me donner vos reponses a nono_picasso@live.fr c'est ma messagerie perso (jdonne pas celle de msn ) bon ba merci pour les éventuelles reponses et bisous a tous
0
tu n'a pas le choix
il faut le formater
0
mon MP4 ressemble au tien mais j'ai un problème avec les vidéos je ne trouve pas de format qu'il accepte!! ni la résolution mon mp4 ne reconnaît que quelque vidéos mais ce n'est pas le bon format si quelqu'un pouvait m'aider!!
0
Bonjour j'ai un prob ....
bonjour j'ai le même prob .....
-__- , BAH tes GUEULES ,(TG)
arrêtez de poser les question
j'ai la réponse
Jetez vos Mp4 dans la poubelle et arrêter de poser les même question -__-
0