Probleme mp4 digital player
Résolu/Fermé
didifoot59
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2007
-
14 févr. 2007 à 12:00
luciie43 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - 19 janv. 2015 à 16:00
luciie43 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - 19 janv. 2015 à 16:00
A voir également:
- Digital mp4 player/zy
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Swf file player - Télécharger - Lecture
- Flash player download - Télécharger - Divers Web & Internet
61 réponses
j'ai acheter un mp4 digital player les chanson que j'ai telecharger je n'arrive pas a les ecoter complete quesque je peut faire?????? aidez moi svp
salut, j'ai recu un MP4 4Gb que j'ai acheter sur ebay
j'ai installer le CD d'instalation ( un petit rose) il ne se lance pas automatiquement, alors je vais pour l'explorer et je l'installe, je redemarre mon ordi comme il le dise, et quand je branche mon MP4 à mon ordi l'ordi ne le reconnais pas, je suis aller voir dans le bureau la clé USB n'apparait pas, pourtant mon ordinateur date du mois d'octobre 2007 donc il est neuf,ca me fait ca que avec le MP4 , quand je vais dans windows media plaiyer il me dise d'inserer un CD pour faire la gravure
Avant j'avai un mp3 et ca marchais,
je ne sais pas si c'est pas un pb de comptabilité avec vista alor j'ai essayer sous xp et cela ne marche toujours pas
aider moi svp
karau35@hotmail.fr pour ceux ou celle ki peuvent m'aider merci bcp de m'aider
j'ai installer le CD d'instalation ( un petit rose) il ne se lance pas automatiquement, alors je vais pour l'explorer et je l'installe, je redemarre mon ordi comme il le dise, et quand je branche mon MP4 à mon ordi l'ordi ne le reconnais pas, je suis aller voir dans le bureau la clé USB n'apparait pas, pourtant mon ordinateur date du mois d'octobre 2007 donc il est neuf,ca me fait ca que avec le MP4 , quand je vais dans windows media plaiyer il me dise d'inserer un CD pour faire la gravure
Avant j'avai un mp3 et ca marchais,
je ne sais pas si c'est pas un pb de comptabilité avec vista alor j'ai essayer sous xp et cela ne marche toujours pas
aider moi svp
karau35@hotmail.fr pour ceux ou celle ki peuvent m'aider merci bcp de m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai un mp4 media player acheté sur ebay avec 2giga et le problème c'est que je ne sais pas comment mettre des vidéos !!
pourtant j'ai essayer les point: .mp4 .wma ect !! et des que je veut les lires je vais dans movie et ils me dit que j'en ai pas pourtant je les ai envoyer !! aidez moi svp !!!
pourtant j'ai essayer les point: .mp4 .wma ect !! et des que je veut les lires je vais dans movie et ils me dit que j'en ai pas pourtant je les ai envoyer !! aidez moi svp !!!
peut-être as-tu voulu le recharger mais tu l'a mal fait
par exemple moi mon MP4 il faut qu'il sois éteint pour le charger.
par exemple moi mon MP4 il faut qu'il sois éteint pour le charger.
Slt à tous,
J'ai un soucis également avec un mp 34 digital 8go (écran tactile) que j'ai acheté sur ebay de hong kong.
La notice et le cd d'installation sont en anglais mais le principale probléme c'est que je n'arrive pas à lire mes films et vidéos que j'ai converti en format mp4.Est ce que c'est le bon format? De plus savez vous ou je pe me procurer une notice française.
Merci de m'aider......
J'ai un soucis également avec un mp 34 digital 8go (écran tactile) que j'ai acheté sur ebay de hong kong.
La notice et le cd d'installation sont en anglais mais le principale probléme c'est que je n'arrive pas à lire mes films et vidéos que j'ai converti en format mp4.Est ce que c'est le bon format? De plus savez vous ou je pe me procurer une notice française.
Merci de m'aider......
un grand remerciement a pepette
je n'arrivai plus a mettre de la musique dessu sa mettait erreur....
en suivant ska dit pepette j'ai enfin reussi
merci
je n'arrivai plus a mettre de la musique dessu sa mettait erreur....
en suivant ska dit pepette j'ai enfin reussi
merci
SALUT A TOUS J AI ACHETE UN MP3/4 DIGITAL TOUCH 4G QUI RESSEMBLE AU I PHONE PAS DE SOUCIS POUR METTRE MUSIQUE OU PHOTO MAIS JE N ARRIVE PAS A METTRE DE VIDEO EN PRINCIPE IL PREND LES AVI IL Y A MEME UNE DEMO EN AVI
J AI ESSAYE AVI ET AVI RECOMPRESSE, DU AMV, ET DU MPEG4
RIEN NE MARCHE POUR LE AVI IL ME MARQUE ERREUR FORMAT POURRIEZ VOUS M AIDER
J AI ESSAYE AVI ET AVI RECOMPRESSE, DU AMV, ET DU MPEG4
RIEN NE MARCHE POUR LE AVI IL ME MARQUE ERREUR FORMAT POURRIEZ VOUS M AIDER
Au secours, j'aurais du regarder tous ces messages avant mon achat: le mp4player machin 4gb
C'est tout défectueux: le bouton On/Off marche pas (faut le brancher sur secteur)...Les menus changent de langue tout seul...La photo et video n'enregistre rien...Le dictaphone ne démarre pas...Le jeu n'existe pas...
Soit c'est de la pub mensongère, soit c'est n'importe quoi chez les fous.
Et dire que c'est vrai, ce genre de commerce existe vraiment...
En fait, on peut voir des photos, des videos, et ecouter mp3, pour 55€(12€+43 de frais de port)
Bref, 2mois d'attente pour trouver un truc qui fait comme les tels portable 3G mais sans le téléphone...Ben je me suis fait arnaquer.
C'est tout défectueux: le bouton On/Off marche pas (faut le brancher sur secteur)...Les menus changent de langue tout seul...La photo et video n'enregistre rien...Le dictaphone ne démarre pas...Le jeu n'existe pas...
Soit c'est de la pub mensongère, soit c'est n'importe quoi chez les fous.
Et dire que c'est vrai, ce genre de commerce existe vraiment...
En fait, on peut voir des photos, des videos, et ecouter mp3, pour 55€(12€+43 de frais de port)
Bref, 2mois d'attente pour trouver un truc qui fait comme les tels portable 3G mais sans le téléphone...Ben je me suis fait arnaquer.
Dsl mé moi jai acheté un mp4 de chine et i marche super bien :D
moi g un problm avec mon mp4!!! ken je lalume il y a un sablier et sa reste tou le temps dessus on me di de faire reset mé je ne c pas ou est le bouton reset...
enfin je narrive plus a louvrir sur mon pc la grosse catastrophe merci de me repondre tres rapidemen car j'en né vraimen mar
enfin je narrive plus a louvrir sur mon pc la grosse catastrophe merci de me repondre tres rapidemen car j'en né vraimen mar
j'ai un lecteur MP4 digital player 4 go des etats unis moi, seul les ordi xp les reconnaissent, vista n'est pas compatible. Ensuite pour la music moi j'ai pas eut de probleme mon ordi a directement relier le lecteur avc media player, pour les photos j'ai du les formater et pour la vidéo j'ai bien reussi a les mettre sur le mp4 mais le bug est au niveau du son il y a un declage avec la vidéo au bout de 5 minute si quelqu'un a des solus
merdi
merdi
precison c avc xp que sa marghe pas avc vista sa marche du premier coup sur xp on demandra tjs de reformater le lecteur ou d'agouter des codex
Bonjour,
j'ai acheté un mp3/4 2go sur Ebay de hongkong, mon problème est qu'il s'est éteint d'un coup et qu'il ne se rallume plus. (même pas le petit sablier) La batterie était quasi pleine quand elle s'est éteinte...Je l'ai quand même mis en charge, mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait il une idée? (je précise ça fait pas une semaine que je l'ai...)
Merci d'avance
j'ai acheté un mp3/4 2go sur Ebay de hongkong, mon problème est qu'il s'est éteint d'un coup et qu'il ne se rallume plus. (même pas le petit sablier) La batterie était quasi pleine quand elle s'est éteinte...Je l'ai quand même mis en charge, mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait il une idée? (je précise ça fait pas une semaine que je l'ai...)
Merci d'avance
bah moi c le mm probleme : kan jaissaye dallumé mon mp4(acheter sur ebay)et bah il ne veut pas sallumer pourtan le chargeur marche c juste kil ne veut pa sallume rien a faire SVP aidey ous c vraiment enbétan !!! meci d'avance
Bonjour,
J'ai un problème avec mon MP3 4, c'est que je n'arrive pas à modifier le volume.
C'est un MP3 4 que je viens d'acheter sur eBay et il est super bien, sauf ça.^^
Merci de me répondre
Miniboy
J'ai un problème avec mon MP3 4, c'est que je n'arrive pas à modifier le volume.
C'est un MP3 4 que je viens d'acheter sur eBay et il est super bien, sauf ça.^^
Merci de me répondre
Miniboy
Bonjour moi ossi jai un mp34 digital player je viens de le commander sur priceminister il fai 2 giga alor j ai installer son logiciel ki é en anglai et une langue ke j conai pa.alor la 1 ere foi ke je lé brancher sur mon ordi sa a marché j ai mi kelke music et kelke foto é 3 jours apré je lé rebrancher sur mon ordinateur é il me dise
le disque dans le lecteur "j" n est pas formaté
é jai fai formater mai sa ne marche tjjr pas aidez moi svpppppppppppp merci
le disque dans le lecteur "j" n est pas formaté
é jai fai formater mai sa ne marche tjjr pas aidez moi svpppppppppppp merci
voila alors je n arrive pas a mettre de film sur mon mp34 digital media player impossible j'essais de le convertir j essaie tt se ke je peut mais je ni arrive pas il me met a chaque fois format defavorable!!!!!!si qqn a la solution j aimerai bocoup kil m la donne!!!merci d'avance!!!!
Bonjour , ll y a environ un mois j'ai acheter un mp4 digital pour la petite histoire audébut je ne l'utilisé que en mp3 mais depuis maintenant quelque jour je voulais tester la vidéo j'ai d'abord eu beaucoup de mal à trouver comment covertir en amv en effet le logiciel sur le cd ne marché pas ou je n'arrivais pas à le faire fonctionner finalement j'ai résolu le problème e utilisant à la place un site sur internet (media convert ) sauf que maintenant quand je veux voir mes vidéos le son ne marche pas au plutot il marche car il y a eu le ronronement des écouteurs quand j'ai augmenter le son très forts mais en tout cas la musique ne sort pas de la vidéo ! alors comment faire ? est-ce que c'est le site internet ? ou le mp 4 ? et comment faire pour régler le problème ?
voila merci d'avance pour votre aide !
voila merci d'avance pour votre aide !
valentin102
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2008
>
accroaupopcorn
23 avril 2008 à 20:44
23 avril 2008 à 20:44
bjr alors moi j ai trouver comment faire pour mettre les film et sa marche => tres bien enfaite moi j avais un logiciel dans le mp4=20> et c le meme qu celui du CD mais celui-la il marche tres bien!!!Enfin moi j=> 'en avais un dan le mp4 mais je ne sais pas si vous il y en auras un. Je l => ai toruver quand je l'ai brancher et je sui aller voir se que j'avais dans => mon mp4 et pis ja i trouver un ficher que je n'avais pas mis c'etais un dos=> sier compresser avec winrar alors apres l'avoir decomprsser il marchais nik=> el!!!bonne fin de journer et pis bonne continuation!!!!!!
sams
>
valentin102
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2008
28 oct. 2008 à 16:42
28 oct. 2008 à 16:42
Bonjour,j'ai rencontrer le problème que tu as décrit dans ta réponse,mais je n'ai pas réussie malheureusement.Peut être que je me suis mal pris,voilà mon problème exactement c'est que je vien de recevoir mon mp3-4 digital venant de Honk Kong,et je sais que les produits provenants de las-bas sont de faibles qualités!Donc,je l'ai directement brachés sur mon ordi,tout ce qu'il y avait sur l'appareil (musiques,textes,etc...)je l'ai ai supprimées car je ça prenait de la place pour rien et que j'en avais pas besoin.Puis quand je clique sur "lecteur j"il y a plus rien et j'ai du créer des dossiers ou j'ai mis toutes mes musiques,parcontre il n'y a pas de fichiers ou je pourrais mettre mes vidéos et photos,pourrait tu me dire comment je pourrais m'y prnedre pour enfin avoir lire des vidéos et voir des photos sur mon mp3-4.Sa fesait au moins 4 mois que j'attendais d'avoir un lecteurs mp3-4 semblable au i-pod nano(d'ailleurs mon mp3-4 et de 4go).J'attends ta réponse avec impatience merci d'avance a bientot
8 avril 2011 à 21:31
19 janv. 2015 à 16:00